[Q] [VBA] Fonction VBA et sortie matricielle

JCF
Bonjour à tous!
J'ai une fonction FONC() qui comme résultat me calcule une variable VARS(),
de type array, contenant une serie de par exemple 4 valeurs.
Je souhaite pouvoir afficher ces 4 valeurs d'un coup.
Il faut donc l'afficher comme une matrice cad sélectionner 4 cellules
adjacentes puis entrer la formule dans la première cellule xl et valider le
tout en faisant 'ctrl-shift-enter' (il me semble, parce que sur mac le ctrl
en question est remplacé par Command).
La question que je me pose c'est comment je dois écrire cela dans ma
fonction?
FONC=VARS()??
J'ai essayé mais ça n'a pas l'air de marcher...
Merci d'avance pour vos remarques et suggestions,
Jean-Christophe
Sent using the Microsoft Entourage 2004 for Mac Test Drive.

J-Dan
salut JCF,
en fin de definition de fonction tu dois avoir
(nom fonction) = quelquechose valide (correspondant à la
declaration de ta fonction
ex :
Function fonc(i As Integer) As Variant
j = 3
ReDim vars(j)
For t = 0 To j
vars(t) = (t + 1) ^ i
Next
fonc = vars (ton tableau sera retourne en ligne) OU
fonc = Application.Transpose(vars) (tableau en colonne)
End Function

bon courage

.