[Q] VMWare Fusion et installation isight intégrée

Le
derfnam
Bonjour à tout le monde,
j'ai déjà posé cette question en ces lieux, mais je n'ai pas sauvegardé
la réponse Quelle est exactement la procédure pour installer une
isight intégrée dans VMware Fusion avec windows xp, et à partir du dvd
de Léopard? La FAQ sur le site VMWare ne m'a pas vraiment aidé.
Merci d'avance pour ce rappel!
--
Manfred
jose.campos+spam

Bonjour,

[...]

Installer VMware tools et les pilotes Bootcamp? C'est du moins ce
que j'ai fait ici. Pour Bootcamp, insérer le CD|DVD de Mac OS X et
naviguer dans l'arborescence pour trouver le dossier Bootcamp.

Merci d'avance pour ce rappel!

De rien,

--
Jo
derfnam

> [...]

que j'ai fait ici. Pour Bootcamp, insérer le CD|DVD de Mac OS X et
naviguer dans l'arborescence pour trouver le dossier Bootcamp.

Apparemment, VMWare Tools suffit; j'ai lancé Skype et l'iSight s'est
activée sans problème. Ca roule...
--
Manfred