Q : Waagaadoogoo est il la cause de la disparition de la barre d'adresse d'IE6 ???

Frank N
Sur le portable d'un ami (XP home) , pas moyen de rétablir la barre
d'adresse d'ie6
Ds affichage / barre d'utils / barre d'adresse est cochée ... ?

Des idées.

PS : l'ami a installé le kit ADSL waagamou ....

--
Frank N
Attention Anti Spam :

Frank N
Merci je pense que la réponse est la bonne.

J'essaierai prochainement

--
Frank N
Attention Anti Spam :
Mail : http://marreduspam.com/adf2b72

"technicland" a écrit dans le
message de news:
Frank N nous a dit :
> [...]
>
> Des idées.
>
> PS : l'ami a installé le kit ADSL waagamou ....

Salut
surement que ca barre d'adresse joue a cache cache
Laurent