QE: exemple d'ouverture d'une base access à partir d'excel et importation de données

Le
Michel Angelosanto
Bonjour,

pouvez-vous me dire ou je pourrais trouver un exemple d'importations de
données dans Excel à partir de celui-ci en les lisant dans une base Access?
la base Access est sur le même poste ou sur un lecteur en réseau.
Dans une macro:
-ouverture de la base
-lecture d'enregistrements sélectionnés
-choix de critères, enregistrement dans une feuille Excel
-fermeture de la base

Si possible en n'utilisant que Access et Excel car je ne peux rien installer
d'autre sur les postes.

Merci d'avance.

--
Michel Angelosanto, Bordeaux