qelle histoire ce wifi (c) intenet free a present

14 réponses
+++ Billon 2004 +++
bonjour les amis du net
jais un portable wifi chez moi
et bisarement jai recu un message de windows
qui me dis que mon portable a detecté un reso wifi
dans les environs, bon bien je deconnect mon modem adsl, et je me connecte
sur la conexion Wifi et surprise
jai le net, a du 150 KBS, !!!

je me suis donc posé la question, qui est ce MR qui laisse la conex ouverte
a all ???!!! cé surement un voisin pas loint!

je fais donc une recherche d'ip et je tombe sur 192.168.0.4 et la mienne
idem mais en 192.168.0.2
mais aucunne donnée a part USR9106 je supose que c'est la marque de
l'emeteur wifi qui est usrotic
ma question comment avoir plus d'infos sur cette machine, a qui est ce pc ?
merci de toutes infos

--
Message de Palmen Henri (Billon)

10 réponses

1 2
lucifer
a qui est ce pc ?

Regarder si il n'a pas des repertoires partagés !

--
lucifer

+++ Billon 2004 +++
je viens quand meme de trouver le nom du pc
00-C0-49-E8-23-36 U.S. ROBOTICS, INC.

255(255)

"lucifer" a écrit dans le message de news:

a qui est ce pc ?

Regarder si il n'a pas des repertoires partagés !

--
lucifer

+++ Billon 2004 +++
je viens aussi de savoir que cé unix qui est installé

"lucifer" a écrit dans le message de news:

a qui est ce pc ?

Regarder si il n'a pas des repertoires partagés !

--
lucifer

+++ Billon 2004 +++
autre petite question:::
si c'est un routeur wifi adsl
le pc principal n'est peux t'etre pas connecté
l'adresse ip est 192.168.1.4

"+++ Billon 2004 +++" a écrit dans le message de news:
4190f9dc$0$32261$
bonjour les amis du net
jais un portable wifi chez moi
et bisarement jai recu un message de windows
qui me dis que mon portable a detecté un reso wifi
dans les environs, bon bien je deconnect mon modem adsl, et je me connecte
sur la conexion Wifi et surprise
jai le net, a du 150 KBS, !!!

je me suis donc posé la question, qui est ce MR qui laisse la conex
ouverte a all ???!!! cé surement un voisin pas loint!

je fais donc une recherche d'ip et je tombe sur 192.168.0.4 et la mienne
idem mais en 192.168.0.2
mais aucunne donnée a part USR9106 je supose que c'est la marque de
l'emeteur wifi qui est usrotic
ma question comment avoir plus d'infos sur cette machine, a qui est ce pc
?
merci de toutes infos

--
Message de Palmen Henri (Billon)

ULK
REGARDE S'IL N'Y A PAS UNE GRAMMAIRE ET UNE ORTHOGRAPHE!!!!!!!

"+++ Billon 2004 +++" a écrit dans le message de news:
4190f9dc$0$32261$
bonjour les amis du net
jais un portable wifi chez moi
et bisarement jai recu un message de windows
qui me dis que mon portable a detecté un reso wifi
dans les environs, bon bien je deconnect mon modem adsl, et je me connecte
sur la conexion Wifi et surprise
jai le net, a du 150 KBS, !!!

je me suis donc posé la question, qui est ce MR qui laisse la conex
ouverte a all ???!!! cé surement un voisin pas loint!

je fais donc une recherche d'ip et je tombe sur 192.168.0.4 et la mienne
idem mais en 192.168.0.2
mais aucunne donnée a part USR9106 je supose que c'est la marque de
l'emeteur wifi qui est usrotic
ma question comment avoir plus d'infos sur cette machine, a qui est ce pc
?
merci de toutes infos

--
Message de Palmen Henri (Billon)

+++ Billon 2004 +++
et hop
encore le même probleme
une fois qu'une personne a eu la chance de faire plus d'étude que d'autres,
devaforisé par la vie et la malchance
il ce permet de faire des remarque de ce type.

"ULK" a écrit dans le message de news:
41916465$0$9801$
REGARDE S'IL N'Y A PAS UNE GRAMMAIRE ET UNE ORTHOGRAPHE!!!!!!!

"+++ Billon 2004 +++" a écrit dans le message de
news: 4190f9dc$0$32261$
bonjour les amis du net
jais un portable wifi chez moi
et bisarement jai recu un message de windows
qui me dis que mon portable a detecté un reso wifi
dans les environs, bon bien je deconnect mon modem adsl, et je me
connecte sur la conexion Wifi et surprise
jai le net, a du 150 KBS, !!!

je me suis donc posé la question, qui est ce MR qui laisse la conex
ouverte a all ???!!! cé surement un voisin pas loint!

je fais donc une recherche d'ip et je tombe sur 192.168.0.4 et la mienne
idem mais en 192.168.0.2
mais aucunne donnée a part USR9106 je supose que c'est la marque de
l'emeteur wifi qui est usrotic
ma question comment avoir plus d'infos sur cette machine, a qui est ce pc
?
merci de toutes infos

--
Message de Palmen Henri (Billon)

matthieu 73
l'icône correcteur et l'utilisation d'un langage permettant une
transmission du message fiable ne semble pas l'apanage des personnes
favorisées.

Matthieu

et hop
encore le même probleme
une fois qu'une personne a eu la chance de faire plus d'étude que d'autres,
devaforisé par la vie et la malchance
il ce permet de faire des remarque de ce type.

"ULK" a écrit dans le message de news:
41916465$0$9801$

REGARDE S'IL N'Y A PAS UNE GRAMMAIRE ET UNE ORTHOGRAPHE!!!!!!!

"+++ Billon 2004 +++" a écrit dans le message de
news: 4190f9dc$0$32261$

bonjour les amis du net
jais un portable wifi chez moi
et bisarement jai recu un message de windows
qui me dis que mon portable a detecté un reso wifi
dans les environs, bon bien je deconnect mon modem adsl, et je me
connecte sur la conexion Wifi et surprise
jai le net, a du 150 KBS, !!!

je me suis donc posé la question, qui est ce MR qui laisse la conex
ouverte a all ???!!! cé surement un voisin pas loint!

je fais donc une recherche d'ip et je tombe sur 192.168.0.4 et la mienne
idem mais en 192.168.0.2
mais aucunne donnée a part USR9106 je supose que c'est la marque de
l'emeteur wifi qui est usrotic
ma question comment avoir plus d'infos sur cette machine, a qui est ce pc
?
merci de toutes infos

--
Message de Palmen Henri (Billon)

ULK
Je ne peux croire que vous soyez capable de vous connecter à Internet , à un
newsgroup et de parler de wifi sans pour autant atteindre la capacité
d'écriture "normale" d'un enfant de 10 ans!

Certainement un gros poil dans la main ou un quelque chose de "m'en
foutisme!!!!" plutôt que " devaforisé par la vie et la malchance "

Dommage pour vous
Pénible pour tout le monde

NB : 2 fautes seulement à la dictée de Pivot ( une à Diktai, une autre à
Piveau!!!)

"+++ Billon 2004 +++" a écrit dans le message de news:
4191e856$0$15723$
et hop
encore le même probleme
une fois qu'une personne a eu la chance de faire plus d'étude que
d'autres, devaforisé par la vie et la malchance
il ce permet de faire des remarque de ce type.

"ULK" a écrit dans le message de news:
41916465$0$9801$
REGARDE S'IL N'Y A PAS UNE GRAMMAIRE ET UNE ORTHOGRAPHE!!!!!!!

"+++ Billon 2004 +++" a écrit dans le message de
news: 4190f9dc$0$32261$
bonjour les amis du net
jais un portable wifi chez moi
et bisarement jai recu un message de windows
qui me dis que mon portable a detecté un reso wifi
dans les environs, bon bien je deconnect mon modem adsl, et je me
connecte sur la conexion Wifi et surprise
jai le net, a du 150 KBS, !!!

je me suis donc posé la question, qui est ce MR qui laisse la conex
ouverte a all ???!!! cé surement un voisin pas loint!

je fais donc une recherche d'ip et je tombe sur 192.168.0.4 et la mienne
idem mais en 192.168.0.2
mais aucunne donnée a part USR9106 je supose que c'est la marque de
l'emeteur wifi qui est usrotic
ma question comment avoir plus d'infos sur cette machine, a qui est ce
pc ?
merci de toutes infos

--
Message de Palmen Henri (Billon)

+++ Billon 2004 +++
penible pour vous, surement, !!!
vitte derangé le monsieur grand esprit.

surement encore une personne qui n'a rien a dire a la maison, et qui ce
venge, sur les autres ;o)

"ULK" a écrit dans le message de news:
4191f5ab$0$11327$

Je ne peux croire que vous soyez capable de vous connecter à Internet , à
un newsgroup et de parler de wifi sans pour autant atteindre la capacité
d'écriture "normale" d'un enfant de 10 ans!

Certainement un gros poil dans la main ou un quelque chose de "m'en
foutisme!!!!" plutôt que " devaforisé par la vie et la malchance "

Dommage pour vous
Pénible pour tout le monde

NB : 2 fautes seulement à la dictée de Pivot ( une à Diktai, une autre à
Piveau!!!)

"+++ Billon 2004 +++" a écrit dans le message de
news: 4191e856$0$15723$
et hop
encore le même probleme
une fois qu'une personne a eu la chance de faire plus d'étude que
d'autres, devaforisé par la vie et la malchance
il ce permet de faire des remarque de ce type.

"ULK" a écrit dans le message de news:
41916465$0$9801$
REGARDE S'IL N'Y A PAS UNE GRAMMAIRE ET UNE ORTHOGRAPHE!!!!!!!

"+++ Billon 2004 +++" a écrit dans le message de
news: 4190f9dc$0$32261$
bonjour les amis du net
jais un portable wifi chez moi
et bisarement jai recu un message de windows
qui me dis que mon portable a detecté un reso wifi
dans les environs, bon bien je deconnect mon modem adsl, et je me
connecte sur la conexion Wifi et surprise
jai le net, a du 150 KBS, !!!

je me suis donc posé la question, qui est ce MR qui laisse la conex
ouverte a all ???!!! cé surement un voisin pas loint!

je fais donc une recherche d'ip et je tombe sur 192.168.0.4 et la
mienne idem mais en 192.168.0.2
mais aucunne donnée a part USR9106 je supose que c'est la marque de
l'emeteur wifi qui est usrotic
ma question comment avoir plus d'infos sur cette machine, a qui est ce
pc ?
merci de toutes infos

--
Message de Palmen Henri (Billon)

JMT
Bonsoir;Entièrement d'accord avec ULK! faut faire des efforts d'écriture
!!!! (et je suis sûr qu'il en est capable)...
"+++ Billon 2004 +++" a écrit dans le message de news:
4190f9dc$0$32261$
bonjour les amis du net
jais un portable wifi chez moi
et bisarement jai recu un message de windows
qui me dis que mon portable a detecté un reso wifi
dans les environs, bon bien je deconnect mon modem adsl, et je me connecte
sur la conexion Wifi et surprise
jai le net, a du 150 KBS, !!!

je me suis donc posé la question, qui est ce MR qui laisse la conex
ouverte

a all ???!!! cé surement un voisin pas loint!

je fais donc une recherche d'ip et je tombe sur 192.168.0.4 et la mienne
idem mais en 192.168.0.2
mais aucunne donnée a part USR9106 je supose que c'est la marque de
l'emeteur wifi qui est usrotic
ma question comment avoir plus d'infos sur cette machine, a qui est ce pc
?

merci de toutes infos

--
Message de Palmen Henri (Billon)

1 2