[qgis] Bonne nouvelle

Le
Samy Mezani
Bonjour,

Quantum GIS fait de nouveau sa réapparition dans les dépôts de Debian !
Ça fait déjà 3 semaines, alors que ce paquet n'était plus maintenu
depuis près de 2 ans.

Une bonne nouvelle car j'avais pas mal galéré pour l'utiliser sur amd64
depuis la version 1.3 : segfaults avec la version du dépôt
debian.gfoss.it, impossible de compiler sur d'autres versions, etc.

Pour l'instant la version 1.4 est disponible pour Sid. La future Squeeze
sera donc plus complète que Lenny ! Que du bonheur

Samy

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Kevin Hinault
Le #21252481
Le 22 février 2010 16:51, Samy Mezani

Quantum GIS fait de nouveau sa réapparition dans les dépôts de Debi an ! Ça
fait déjà 3 semaines, alors que ce paquet n'était plus maintenu dep uis près
de 2 ans.

Je ne connaissais pas ce projet. Existe t'il un moyen de lier QGis et
OpenStreetMap par hasard ?

--
Kévin Hinault

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/
Samy Mezani
Le #21252691
le 23/02/2010 14:42, Kevin Hinault a écrit:
Je ne connaissais pas ce projet. Existe t'il un moyen de lier QGis et
OpenStreetMap par hasard ?

Oui, il y a une extension nommée OpenStreetMap plugin, disponible dans
le gestionnaire d'extensions.