Tout a fait. Un amoureux de la culture sait parfaitement qu'un dictionnaire larousse c'est de la merde.
-- John Deuf
Arol
"John Deuf" a écrit dans le message de news:
>> Parce que cet enfoire se garde tous les beaux cadeaux. > > Le service public c'est pas TF1 avec le jeu des boiboites quoi.
Pourtant les producteurs se font autant de pognon.
Tu vas pas me dire que "question pour un champion" génère autant de chiffre que "à prendre ou à laisser". Les cadeaux offerts aux joueurs dépendent du chiffre généré par l'emission. C'est tout ce que je dis, pas plus.
"John Deuf" a écrit dans le message de news:
>> Parce que cet enfoire se garde tous les beaux cadeaux.
>
> Le service public c'est pas TF1 avec le jeu des boiboites quoi.
Pourtant les producteurs se font autant de pognon.
Tu vas pas me dire que "question pour un champion" génère autant de chiffre
que "à prendre ou à laisser".
Les cadeaux offerts aux joueurs dépendent du chiffre généré par l'emission.
C'est tout ce que je dis, pas plus.
>> Parce que cet enfoire se garde tous les beaux cadeaux. > > Le service public c'est pas TF1 avec le jeu des boiboites quoi.
Pourtant les producteurs se font autant de pognon.
Tu vas pas me dire que "question pour un champion" génère autant de chiffre que "à prendre ou à laisser". Les cadeaux offerts aux joueurs dépendent du chiffre généré par l'emission. C'est tout ce que je dis, pas plus.
John Deuf
Arol :
Tu vas pas me dire que "question pour un champion" génère autant de chiffre que "à prendre ou à laisser".
Non bien sur.
Les cadeaux offerts aux joueurs dépendent du chiffre généré par l'emission. C'est tout ce que je dis, pas plus.
Je crois pas. Ca depend surtout du concept du jeu. Et aussi des sponsors qu'ils peuvent attirer (Question pour un champion ne paye pas ses lots grace a la pub qu'ils en font). Les 30 secondes de pub avant l'emission etant a 3300 euros, et apres a 6000 euros, je pense qu'ils pourraient faire beaucoup mieux niveau cadeaux.
-- John Deuf
Arol :
Tu vas pas me dire que "question pour un champion" génère autant de
chiffre que "à prendre ou à laisser".
Non bien sur.
Les cadeaux offerts aux joueurs dépendent du chiffre généré par
l'emission. C'est tout ce que je dis, pas plus.
Je crois pas. Ca depend surtout du concept du jeu. Et aussi des sponsors
qu'ils peuvent attirer (Question pour un champion ne paye pas ses lots
grace a la pub qu'ils en font).
Les 30 secondes de pub avant l'emission etant a 3300 euros, et apres a
6000 euros, je pense qu'ils pourraient faire beaucoup mieux niveau
cadeaux.
Tu vas pas me dire que "question pour un champion" génère autant de chiffre que "à prendre ou à laisser".
Non bien sur.
Les cadeaux offerts aux joueurs dépendent du chiffre généré par l'emission. C'est tout ce que je dis, pas plus.
Je crois pas. Ca depend surtout du concept du jeu. Et aussi des sponsors qu'ils peuvent attirer (Question pour un champion ne paye pas ses lots grace a la pub qu'ils en font). Les 30 secondes de pub avant l'emission etant a 3300 euros, et apres a 6000 euros, je pense qu'ils pourraient faire beaucoup mieux niveau cadeaux.
-- John Deuf
legoff
John Deuf a écrit le 15/06/2006:
(...) je pense qu'ils pourraient faire beaucoup mieux niveau cadeaux.
Bonsoir, A priori ma première intervention ici. Je pense (ça m'arrive ! ) que le coté relatif du lot est justement choisi pour éviter que ce jeu de culture générale sans QCM etc reste justement axé sur le plaisir du jeu et de l'émulation, plutôt que la quête d'un voyage ou de matériel électro-ménager (j'exagère un peu, je sais). Quand tu joues pour de "faibles" lots, c'est vraiment pour le plaisir du jeu et de la confrontation, pas pour le gain en lui-même. Perso je trouve ça sain dans la philosophie de ce jeu... Ca ne le dénature pas...
John Deuf a écrit le 15/06/2006:
(...) je pense qu'ils pourraient faire beaucoup mieux niveau
cadeaux.
Bonsoir,
A priori ma première intervention ici.
Je pense (ça m'arrive ! ) que le coté relatif du lot est justement
choisi pour éviter que ce jeu de culture générale sans QCM etc reste
justement axé sur le plaisir du jeu et de l'émulation, plutôt que la
quête d'un voyage ou de matériel électro-ménager (j'exagère un peu, je
sais).
Quand tu joues pour de "faibles" lots, c'est vraiment pour le plaisir
du jeu et de la confrontation, pas pour le gain en lui-même.
Perso je trouve ça sain dans la philosophie de ce jeu... Ca ne le
dénature pas...
(...) je pense qu'ils pourraient faire beaucoup mieux niveau cadeaux.
Bonsoir, A priori ma première intervention ici. Je pense (ça m'arrive ! ) que le coté relatif du lot est justement choisi pour éviter que ce jeu de culture générale sans QCM etc reste justement axé sur le plaisir du jeu et de l'émulation, plutôt que la quête d'un voyage ou de matériel électro-ménager (j'exagère un peu, je sais). Quand tu joues pour de "faibles" lots, c'est vraiment pour le plaisir du jeu et de la confrontation, pas pour le gain en lui-même. Perso je trouve ça sain dans la philosophie de ce jeu... Ca ne le dénature pas...