[qpuc] deux jeux pc

Salut.
Dans Questions pour un champion, comment se fait-il que Julien Lepers puisse
offrir deux jeux PC de Questions pour un champion ?

1 2 3
Jac
<plipostal> :

Dans Questions pour un champion, comment se fait-il que Julien Lepers

puisse
offrir deux jeux PC de Questions pour un champion ?

Si tu as deux PC, ils peuvent jouer l'un contre l'autre.

Plus sérieusement,
http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000A79AHW/ref=pd_bxgy_text_1/402-6560344-2158530

Jac.
John Deuf
:

Dans Questions pour un champion, comment se fait-il que Julien Lepers
puisse offrir deux jeux PC de Questions pour un champion ?

Parce que cet enfoire se garde tous les beaux cadeaux.

--
John Deuf
Nico / SKGZ
<plipostal> a écrit dans le message de
Salut.
Dans Questions pour un champion, comment se fait-il que Julien Lepers

puisse
offrir deux jeux PC de Questions pour un champion ?

Parce qu'il fait ce qu'il veut.

--
Nico / SKGZ
Arol
"John Deuf" a écrit dans le message de news:
> Dans Questions pour un champion, comment se fait-il que Julien Lepers
> puisse offrir deux jeux PC de Questions pour un champion ?

Parce que cet enfoire se garde tous les beaux cadeaux.

Le service public c'est pas TF1 avec le jeu des boiboites quoi.
John Deuf
Arol :

Parce que cet enfoire se garde tous les beaux cadeaux.

Le service public c'est pas TF1 avec le jeu des boiboites quoi.

Pourtant les producteurs se font autant de pognon.
Pour toi, il faut qu'un jeu offre un dictionnaire de merde pour etre
respectable ?

--
John Deuf
Elephant Man
John Deuf le 15.06.06 à 20h28 du côté de fr.rec.tv.programmes :

un dictionnaire de merde

On sent bien l'amour de la culture.

--
La FAQ sur le rot-13 est à jour !
John Deuf
Elephant Man :

un dictionnaire de merde

On sent bien l'amour de la culture.

Tout a fait. Un amoureux de la culture sait parfaitement qu'un
dictionnaire larousse c'est de la merde.

--
John Deuf
Arol

> Le service public c'est pas TF1 avec le jeu des boiboites quoi.

Pourtant les producteurs se font autant de pognon.

Tu vas pas me dire que "question pour un champion" génère autant de chiffre
que "à prendre ou à laisser".
Les cadeaux offerts aux joueurs dépendent du chiffre généré par l'emission.
C'est tout ce que je dis, pas plus.
John Deuf
Arol :

Tu vas pas me dire que "question pour un champion" génère autant de
chiffre que "à prendre ou à laisser".

Non bien sur.

Les cadeaux offerts aux joueurs dépendent du chiffre généré par
l'emission. C'est tout ce que je dis, pas plus.

Je crois pas. Ca depend surtout du concept du jeu. Et aussi des sponsors
qu'ils peuvent attirer (Question pour un champion ne paye pas ses lots
grace a la pub qu'ils en font).
Les 30 secondes de pub avant l'emission etant a 3300 euros, et apres a
6000 euros, je pense qu'ils pourraient faire beaucoup mieux niveau
cadeaux.

--
John Deuf
legoff
John Deuf a écrit le 15/06/2006:
(...) je pense qu'ils pourraient faire beaucoup mieux niveau
cadeaux.

Bonsoir,
A priori ma première intervention ici.
Je pense (ça m'arrive ! ) que le coté relatif du lot est justement
choisi pour éviter que ce jeu de culture générale sans QCM etc reste
justement axé sur le plaisir du jeu et de l'émulation, plutôt que la
quête d'un voyage ou de matériel électro-ménager (j'exagère un peu, je
sais).
Quand tu joues pour de "faibles" lots, c'est vraiment pour le plaisir
du jeu et de la confrontation, pas pour le gain en lui-même.
Perso je trouve ça sain dans la philosophie de ce jeu... Ca ne le
dénature pas...
1 2 3