[qpuc f3] grand incendie

3 réponses
promer
dans le 4 à la suite, à deux reprises (pendant le jeu et après
pour redonner la bonne réponse) dans l'émission d'hier juliens
lepers parle de septembre 1660 pour le grand incendie de londres
alors que c'est en 1666 et tout le monde le sait

bizarre cette grosse bourde, la première fois je pensais avoir mal
entendu mais vu qu'il l'a répété après la série, étonnant une
telle faute sur les fiches

3 réponses

joie
promer a présenté l'énoncé suivant :
c'est en 1666

666 ça porte malheur !

--
Y a d'la joie ?
http://www.joiedesmots.com/
Manie Tout (Chaton Cul)
promer a écrit :
dans le 4 à la suite, à deux reprises (pendant le jeu et après
pour redonner la bonne réponse) dans l'émission d'hier juliens
lepers parle de septembre 1660 pour le grand incendie de londres
alors que c'est en 1666 et tout le monde le sait

bizarre cette grosse bourde, la première fois je pensais avoir mal
entendu mais vu qu'il l'a répété après la série, étonnant une
telle faute sur les fiches

Ce n'est qu'une fiche mal imprimée qui a transformé le 6 en 0, pas de
quoi nous en chier un Big Ben.
Manicule
promer sur fr.rec.tv.programmes :
dans le 4 à la suite, à deux reprises (pendant le jeu et après
pour redonner la bonne réponse) dans l'émission d'hier juliens
lepers parle de septembre 1660 pour le grand incendie de londres
alors que c'est en 1666 et tout le monde le sait

bizarre cette grosse bourde, la première fois je pensais avoir mal
entendu mais vu qu'il l'a répété après la série, étonnant une
telle faute sur les fiches

1666, c'est également la création de la ville de Rochefort (17), et la
première représentation du Misanthrope, chef-d'oeuvre absolu de
Molière.

Alors bon, le Grand Incendie de Londres, hein ?

--
Pour la fermeture adlministrative d'usenet.fr