QQun peut-il me dire...

Le
JACK77M
Cela ma semble être arrivé soudainement mais ???

2 choses:

- Je ne peux plus déplacer durablement mes icônes sur le bureau, ils
reviennent aussitôt à leur place dès que je relâche le bouton de la souris.

- Dans le gestionnaire de fichiers je peux sélectionner des fichiers
déplacer le bloc, mais le déposer (copier ou déplacer) ne fonctionne plus. Je
suis obligé d'utiliser la méthode par la barre des tâches (plus contraignante
et moins rapide).

Qqun peut-il me dire comment revenir à une situation normale ???

Merci par avance.
--
JPC
Fred

F.

"JACK77M" news:
[...]

Dominique Van De Voorde
Le #1153896
Bonsoir,

"JACK77M" news:
[...]

Pour les icônes, clic droit sur le bureau placer le curseur de la souris sur
"Réorganiser les icônes par" et décocher "Réorganisation automatique"

--
@mitiés Dodo

JACK77M
Le #1153486
Merci mais...
"Grille" n'est pas coché
J'ai décoché "Réorg auto" et...
Cela ne change rien !

QQun a-t-il une idée concernant le point N°2 ???
--
JPC
Dominique Van De Voorde

"JACK77M" news:
Merci mais...
"Grille" n'est pas coché
J'ai décoché "Réorg auto" et...
Cela ne change rien !

QQun a-t-il une idée concernant le point N°2 ???

Voir aussi si la ligne "Verrouiller les éléments du Bureau" n'est pas
cochée, si oui la décochée.

--
@mitiés Dodo