qry sur fichier texte

Le
Dave
bonjour,

peut on faire une qry sur un fichier texte si oui donnez moi la manip please

merci
LSteph
Le #4397701
Re, bonjour,
Intégralement:

déjà tu peux ouvrir un fichier texte depuis excel
en sélectionnant type de fichier,
l'assistant d'importation interviendra le cas échéant.
Sinon pour remettre en place des colonnes déjà récupérées, Données
convertir rappellera l'assistant.

sinon pour des requêtes, passer par le menu Données , ..externes,
(suivant version tu trouvera
Importer des données
et/ou
créer une requête

Si la requête depuis excel ne suffit pas msquery interviendra.

Par suite données externes Propriétés de la plage de données te
permettra des options pour la plage réceptacle et ses mises à jour.

Cordialement.

lSteph

bonjour,

peut on faire une qry sur un fichier texte si oui donnez moi la manip please

merci

anonymousA

Peut-être une petite précision pour le demandeur. La connexion à une
source de données texte n'est sans doute pas une possibilité par défaut.
Il lui faudra peut-être créer une nouvelle source de données ce qui sera
possible ne cliquant sur l'assistant Query sur "Nouvelle source de
données" puis en choisissant un nom à sa source de données puis en
selectionnant une source de données puis en cliquant sur connexion.
Ce sont juste quelques infos supplémentaires pour lui permettre d'y
arriver + facilement.

Cordialement,

[...]

Le #4397631
merci mais avez-vous des exemples qui utilisent qry avec un fichier texte
avec separateur
merci pour votre aide je suis debutant

"anonymousA" 46177545$0$25952$
Bonjour,

[...]

Le #4397611
Bonjour anonymousA,

Nouvelle source DBase Excel Texte Fox Access ...sous différentes formes
97 not sharable...etc
(je n'y ai pas songé car) toutes ces sources sont déjà dans mon menu,
mais tu fais bien de le préciser ce ne sera pas forcément
le cas sur toutes les versions voir en fonction d'installations
faites à partir d'un master qui inclut ou non telle ou telle source.
Ou de ce qu'on a déjà installé ou enlevé.

;-)

Joyeuses Pâques.

lSteph

Bonjour,