qu'apporte SP1 en + ?

yeti
salut
DEPUIS l'installation de SP1 ...

- Win. Update ne fonctionne PLUS
- l'"Aide" " " (dans Démarrer/Aide & Support)

alors je me demande s'il je dois pas le désinstaller ?
d'où ma question ..

Gauloisir
"yeti" a écrit dans le message de
[...]

Je n'ai pas ce problème, l'Update et l'Aide fonctionne.
Peut être as tu des fichiers endommagés qu'il faudrait réparer.
Sous XP on pouvais faire dans Démarrer / Exécuter , sfc /scannow avec le
disque d'origine, mais je ne sais pas si cela fonctionne sous Vista.
Gauloisir

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

SFC /SCANNOW fonctionne très bien sous Vista.
(mais, il est moins utile que sous XP, à cause d'une plus grande
stabilité du noyau (dû notamment à la nouvelle gestion des drivers)).

@+

Michel Claveau
Gauloisir
[...]

Ok, merci.

Le 18/03 après avoir installé SP1, je disais que tout fonctionne et donc que
je peux utiliser tous les logiciels et périf, c'est vrai.
Mais pour des documents Office Word 2007, après modif et sauvegarde, qui se
font bien, il arrive parfois que Windows me signale que j'ai un problème
avec Word, qu'il ne trouve pas le fichier "...duschmol .." et me fait un
redémarrage de Word, page blanche. Mon fichier Word modifié est lui bien
sauvé.
C'est le seul inconvénient qui s'est révélé et qui ne me limite en rien dans
l'utilisation de Vista SP1
Peut être devrais je réparer Office 2007 avec le CD d'installation.

Gauloisir

Azo4
ne touche à rien...j'ai eu le même pb avec excel...ça s'arrange
simplement...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows