Qu'est ce que ça peut leur foutre

Le
Sylvain
C'est des bandes de sales gros connards, ils laissent faire ceux qui
raquettes, ceux qui volent, ceux qui crachent parterre et qui font des tags
pourris. Puis ils vont emmerder le monde pour deux sangliers qui ne gênent
personnes

http://www.change.org/petitions/sauvons-n%C3%A9nette-et-hector?utm_campaign=autopublish&utm_mediumúcebook&utm_source=share_petition&utm_term%321701

Soutien !!!
Christian Navis
Le #24961812
Sylvain a exposé le 14/11/2012 :

http://www.change.org/petitions/sauvons-n%C3%A9nette-et-hector?utm_campaign=autopublish&utm_mediumúcebook&utm_source=share_petition&utm_term%321701
Soutien !!!

Je veux bien les soutenir moralement, mais le plus sage pour eux
serait d'obtenir une autorisation conforme aux dispositions de
l'arrêté du 10 août 2004, en particulier les art 4 et 5, rien
de bien compliqué.

Il leur faudra également obtenir de la préfecture un certificat de
capacité d'élevage d'animaux sauvages, le "tout document permettant
d'apprécier la compétence du candidat" visé par l'art R 413 - 4
du code de l'environnement pouvant être une attestation du vétérinaire
certifiant que les animaux disposent d'un environnement correct et que
l'impétrant s'y connait vraiment, ceci pouvant être utilement complété
d'un avis favorable du maire par exemple.

http://www.developpement-durable.gouv.fr/IMG/pdf/DGALN_-_AM2004elevagesventes2.pdf

http://certificatcapacite.com/legislation/legislation-du-certificat-de-capacite-non-domestique.html

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
[...]

si jamais ça marchait pas je crois qu'il faudrait poursuivre la
conversation sur le forum cuisine