qu'est ce eurotoll.xla

3 réponses
veronique
bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers excel et word, il y a
problème avec eurotoll. Je ne sais pas ce que sais, au secours

3 réponses

Philippe.R
Bonjour Véronique,
Eurotool.xla est la macro complémentaire pour l'Euro
Si tu arrives à lancer Excel (l'application seule, depuis démarrer), dans Outils / Macros
complémentaires, décoches Outils pour l'Euro et relance Excel
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
Préférez suivre facilement sur le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"veronique" a écrit dans le message de news:

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers excel et word, il y a
problème avec eurotoll. Je ne sais pas ce que sais, au secours

jps
bonjour véronique
peux-tu au moins avoir un classeur excel vierge? si oui, clique
Outils/Macros complémentaires et dans liste, décoche ce qui peut s'appeler
Outils pour l'euro (par exemple, car le nom peut changer avec les versions)
; pour Word, je pense que ce doit être à peu près la même manip'...
bonne chance
jps

"veronique" a écrit dans le message de
news:
bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers excel et word, il y a
problème avec eurotoll. Je ne sais pas ce que sais, au secours

jps
et si tu ne peux pas, tu vas dans l'explorateur, le triture jusqu'à ce que
tu trouves un répertoire "Macros complémentaires" (dans ce tabarnaque de XP,
il est situé ici : C:Documents and Settingsjean-paulApplication
DataMicrosoftMacros complémentaires et dans ce répertoire, tu repères
Eurotool.xla et tu zigouilles ledit fichier (mieux, tu le mets sur une
disquette à mettre sous ton oreiller des fois que le petit lutin t'apporte
plein d'euros...comme tu as déjà les outils)..
jps

"Philippe.R" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Véronique,
Eurotool.xla est la macro complémentaire pour l'Euro
Si tu arrives à lancer Excel (l'application seule, depuis démarrer), dans
Outils / Macros

complémentaires, décoches Outils pour l'Euro et relance Excel
--
Amicales Salutations
XL 97 / 2000 / 2002
Préférez suivre facilement sur le forum :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
(Voulez-vous vous abonner ? -> Oui)

"veronique" a écrit dans le message
de news:

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mes dossiers excel et word, il y a
problème avec eurotoll. Je ne sais pas ce que sais, au secours