qu'est-ce que backweb-8876480.exe

Mistigri
Bonjour,
Ce programme se lance a chaque démarrage du système. J'ai supprimé le
fichier, mais je ne peux pas supprimer la clef (Nom: LDM, Programme:
Backweb-876480.exe) car elle se recréé automatiquement.
A quoi cela correspond ? Comment m'en débarrasser ?
Merci de vos conseils.

--
Mistigri

Mario MORINO
Bonjour Mistigri,

[...]

T'aurais pas installé quelque-chose de Logitech ?

;o)

JF
*Bonjour Mistigri* ! Tu disais, dans le message

BACKWEB, le spyware des imprimantes
http://assiste.free.fr/p/internet_attaquants/backweb.php

--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
Jean-Claude
Bonjour,

"backweb-8876480.exe" est installé avec les logiciel pour produit Logitech.
Il vérifie s'il y a des mises à jour de logiciel Logitech. Il fait parti de
"Logitech desktop manager" qui peut être desinstallé.
(Source http://www.neuber.com/taskmanager/process/backweb-8876480.exe.html)

JC

"Mistigri" a écrit dans le message de news:
[...]

Fred
Dans : news:%236pT%,
JF disait :

[...]

Hello JF,

Pas seulement. Backweb est un «produit» à part entière. Je l'avais vu
par exemple dans F-Secure également.

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

JF
*Bonjour Fred* ! Tu disais, dans le message

| Hello JF,
|
| Pas seulement. Backweb est un «produit» à part entière. Je l'avais vu
| par exemple dans F-Secure également.

Merci de ta précision Fred. Je viens de lire
http://www.f-secure.com/v-descs/iadhide.shtml
Il est logique qu'un anti-virus se protège de la désactivation de ses
utilitaires.
Ce qui donne ce comportement louche à priori, où une clé supprimée se recrée.
Mauvaise désinstallation sans doute.
Un autre utilitaire doit surveiller et recréer l'appel au programme, tout à fait
comme le font certains vers. L'anti-virus se protégeant ainsi des tentatives de
désactivation.
--
1- Salutations, Jean-François :o)
3- Montrez vos copies d'écrans http://cjoint.com ou www.imageshack.us
Azo3
webcam logitech...on l'enlève et ça ... revient...
jamais résolu
désolé

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Mistigri
Azo3 wrote:
[...]

C'est Logitec desktop messenger qui créé cette clef, mais même le programme
desinstallé, la clef revient apres avoir été suprimée

--
Mistigri

Eric Galais
Bonjour,

La dernière fois que j'ai entendu parlé de Backweb c'était dans mon ancienne
boite de prestation.
C'est le nom d'un logiciel de push. Généralement utilisé pour envoyer des
infos du net sur les clients d'un réseau local. Ca prends les mises à jour
et les envoi en live sur le client.
Ca peut etre développé aussi pour envoyer les infos d'une société dans son
propre réseau; genre envoyer aux clients le cours des actions de la société,
la visite du pdg Uk tel jour etc....