qu'est-ce qui se passe quand...

mannucciNOSPAM
... on tombe sur une emission qui atteint un niveau de débilité qu'on ne
pouvait même pas imaginer ?

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...

Ampac
In news:1g13j5c.f7ezbcbegyckN%,
jean-marc Mannucci raconte :
... on tombe sur une emission qui atteint un niveau de débilité qu'on
ne pouvait même pas imaginer ?

on se dit qu'on va regarder jusqu'au bout car pour une fois qu'une emission
est a ta portee

--
Ampac
Stephane Legras-Decussy
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le message
news: 1g13j5c.f7ezbcbegyckN%
... on tombe sur une emission qui atteint un niveau de débilité qu'on ne
pouvait même pas imaginer ?

on se magne de preciser la chaine pour en faire profiter
les autres !!!
Olivier
Au sommet de son art, jean-marc Mannucci a
pondu :

... on tombe sur une emission qui atteint un niveau de débilité qu'on ne
pouvait même pas imaginer ?

L'idée me plaisait bien. Ce qu'ils en ont fait est minable.
M'enfin j'étais ravi de revoir Alessandro, l'étoile filante de Nice People,
également dans l'équipe de Sophie Davant (il a de bons réseaux le bougre).
Olivier
Au sommet de son art, Stephane Legras-Decussy
a pondu :

on se magne de preciser la chaine pour en faire profiter
les autres !!!

F2 à 18h.
Avril
Olivier donne l'heure et la chaîne :

F2 à 18h.

A cette heure-là, c'est pour les enfants qui rentrent de l'école !
Il ne faut pas regarder, allez plutôt sur F5.

oOo Avril oOo
~~~~~~~~~~~~~
Olivier
Au sommet de son art, Avril a pondu :

A cette heure-là, c'est pour les enfants qui rentrent de l'école !
Il ne faut pas regarder, allez plutôt sur F5.

Je ne rate jamais les débuts des nouvelles émissions.
Question de principe.
Kevin K
"Ampac" a écrit dans le message de news:
3f5faa7e$0$20643$

> [...]
> ne pouvait même pas imaginer ?

on se dit qu'on va regarder jusqu'au bout car pour une fois qu'une

Ca c'est pour toi Ampac, mais les autres ?
dje-33
"jean-marc Mannucci" a écrit :
... on tombe sur une emission qui atteint un niveau de débilité qu'on ne
pouvait même pas imaginer ?

on apelle ton copain qui vend des livres a toulouse
ou alors on change simplement de chaine
local
Stephane Legras-Decussy wrote:
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le message
news: 1g13j5c.f7ezbcbegyckN%

... on tombe sur une emission qui atteint un niveau de débilité qu'on ne
pouvait même pas imaginer ?

Ca y est, TF1 rediffuse L'Amour en Danger ?

on se magne de preciser la chaine pour en faire profiter
les autres !!!

Oui!!!
Ampac
In news:3f5fb5f6$0$2771$,
Kevin K raconte :

Ca c'est pour toi Ampac, mais les autres ?

Je ne regarde pratiquement plus la tele ces temps-ci, faute de temps. La
seule marge d'erreur que je me donne c'est SA3.

Les autres ? Si c'est des memes autres auxquels je pense, ils sont pires
mais ils ne s'en doutent pas. Meme mon encrier a plume n'en voudrait pas.

--
Ampac