QU EST CE QUE CELA SIGNIFIE

Le
Alias
J e possède un PC Médion Pentium 4 équipé d une carte MSI 7091 qui ne possède que 512Mo de RAM
Je souhaite étendre la RAM et je ne sais pas combien de RAM je peux ajouter ? Combien windows XP peut en gérer ? et de combien de slots je dispose ? et comment il vaut meiux composer l'ajout de RAM ?

Voici ce que me dit Everest

Propriétés du contrôleur mémoire:
Méthode de détection d'erreurs 8-bit Parity
Correction d'erreurs Aucun(e)
Interleave mémoire géré 1-Way
Interleave mémoire courant 1-Way
Voltages de mémoire gérés 5V
Taille maximale des modules mémoire 1024 Mo
Slots mémoire 4

Merci de m'aider

MARC

--= Posted using GrabIt =-
= Binary Usenet downloading made easy =
-= Get GrabIt for free from http://www.shemes.com/ =-
NoSpam
Le #19702951
Mon, 6 Jul 2009 00:56:03 +0200, "Alias"
Je souhaite étendre la RAM et je ne sais pas combien...

Si tu utilises Windows version 32bits, tu es limité à 4Go théoriques
(en fait on peut tricher mais bon... ). En 64bits, quasiment no limit.
Ça tombe bien puisque ta C-M semble gérer justement cette quantité (4
slots x 1024Mo). Tu peux donc acheter quatre barettes d'un Go maxi en
non ECC.

Quant à savoir de quel type et en quelle quantité, faudrait plus de
détails sur ta bécane. Là, impossible de t'aider d'avantage. As-tu un
CPU Intel ou AMD ? Tu fais autre chose que de la bureautique ?
Regardes ce que dis la partie SPD d'Everest (rubrique carte-mère). Tu
auras le type de mémoire installé (type/vitesse de mémoire).

Pour jouer et travailler, deux giga sont suffisants dans 99,99% des
cas.
ZZR
Le #19741991
Ça signifie que tu t'es trompé de Newsgroup.
Ici, c'est les petites annonces.