qu'elle est cet oiseau ?

gerard
Bonjour à tous,

En cette photo d' éoliennes au téléobjectif http://cjoint.com/?eoi7NpnXPt
je n'avais rien remarqué c'est en visionnant sur mon ordi que j'ai remarqué
un oiseau je l'ai recadré comme cela http://cjoint.com/?eojammu38L

a votre avis qu'est ce que c'est ?

Bonne journée à tous,
Gérard site du village http://www.pieton.be

Gabriel
gerard wrote:
[...]

Un oiseau autraslien, le boomerang ;-)
Jean-Francois BILLAUD
gerard écrivait:

Bonjour à tous,

Bonjour,

[...]

Pas facile à dire.

Ça a l'air d'un oiseau de taille moyenne ou de grande taille au vol
assez souple.

Dans les grands modèles, les couleurs (tache blanche sous l'avant
de l'aile très foncée [sous-alaires]) éliminent héron, grue, cigognes,
busards...

Dans les tailles moyennes, je verrai bien un vanneau huppé (mais ça
tient quand même de la divination).

JFB
Didou
> Dans les tailles moyennes, je verrai bien un vanneau huppé (mais ça
tient quand même de la divination).

JFB

J' ai pensé aussi au vanneau huppé