qu'est devenu ordikaz

Le
ramses.v
bonjour tous
je n'ai pas trouvé mon bonheur parmi les rares annonces depuis un an
alors je demande si vous connaissez ordikaz; j'ai souvent acheté dans
le passé des pieces d'occase pour mon portable mais ce site semble
avoir disparu et rien trouvé sur internet à part ce groupe plutot
desert merci
Se resigner, c'est donner prime à la violence, c'est tolerer l'intolerable, c'est se croiser les bras au lieu de réagir
Tenzin Gyatso- XIVe Dalaï lama
franck PISSOTTE
Le #26323574
Le 16/11/2014 21:56, ramses.v a écrit :
[...]

regardes ebay, priceminister
sinon dx.com et aliexpress.com en chine.

--
http://www.franck-pissotte.fr/ vide grenier: 150 livres, 300 revues
http://www.pascaland.org/ compilateurs, sources, liens langage pascal, delphi
[...]

merci pour la réponse; j'ai parfois acheté un truc sur priceminister
mais ce qui me plait est l'échange entre bricoleurs ou meme parfois on
donne ; par exemple j'ai un compaq presario qui a des problemes mais
ou on peut recuper l'ecran ou lecteur de cd etc...ou un toshiba tecra
pareil ; c'est toujours mieux que le mettre a la decheterie ou ils
pouriront dans un bac dehors :-( ordikaz était tres bien pour ca et
meme ce forum ou il y avait pas mal de trucs il y a qq années...
les gens ne bricolent plus ? c'est vrai qu'un portable de base coutait
1500 euros et maintenant c'est parfois 100 euros pour des performances
10 fois mieux !
franck PISSOTTE
Le #26323978
Le 18/11/2014 20:35, ramses.v a écrit :
[...]

oui les sites que j'ai donné c'est plus dans l'optique
de mettre a jour une machine.

sinon pour des dons regardes
et

--
[...]
Le #26324151
On Wed, 19 Nov 2014 00:41:50 +0100, franck PISSOTTE
[...]

merci pour les liens; je vais m'inscrire sur wda qui me semble le plus
approprié; entre temps j'ai regardé sur ebay et priceminister , il y a
bien des pieces pour mes ordis mais à un prix... ! et pour les
appareils complets aucun, meme en panne...l'informatique n'a plus
aucune valeur on dirait...je vais les offrir sur wda si jamais un
bricoleur en a besoin !
cordialement
Az Sam
Le #26325220
"ramses.v" a écrit dans le message de

merci pour les liens; je vais m'inscrire sur wda qui me semble le plus
approprié;

pour les parisiens WDA c'est top.
moi, a 200 km je leur avait donné une console ping-pong, ils avaient payes
les frais d'envoi.
Mais pour venire chercher c'ets loin.. Dommage, ils ont beaucoup de choses
sympa d'après leurs lettre d'info annuelle.

tu cherches quoi ?

autres sites de dons en plus de http://recupe.imingo.net/ déjà donné:
http://jedonnetout.com/
http://donne.consoglobe.com/