Qu'est-ce que "Precondition Failed"?

Le
floudud
Bonjour,
je suis en train de faire des mailings avec un fichier PDF en pièce jointe.
lorsque je clique sur envoyer, après 5 minutes d'attentes, une boîte
d'erreur s'ouvre pour me dire que le message n'a pu être envoyé car
"Precondition Failed".
Comment faire pour qu'il ne soit plus "Failed"?
J. K.

"floudud" message de
[...]

Des réponses pour ce problème, on en trouve un paquet :
http://www.bvamyfra.fr/erreurs.htm
Un problème dans les en-têtes

--
Cordialement.