Qu'est-ce qu'un "Contôleur PCI de communications simplifiées" ?

Le
BigBi
Bonjour,

Sans que j'ai modifié quoi que ce soit (j'entend physiquement) sur ma
machine, depuis 3 jours Vista me propose d'installer les pilotes pour le
"Contrôleur PCI de communications simplifiées". Ils ne trouve d'ailleurs
aucun pilote et me propose d'insérer le disque adéquat ! Mais qu'est-ce donc
que ce contrôleur ???

Le gestionnaire de périph m'indique un type de périph "Autres périphériques"
et un Fabricant "Inconnu"

Amicalement vôtre,
BigBi

Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l'habitude et cela
deviendrait très vite fatiguant. [Aurélien Scholl]
ThePro
Le #174952
"BigBi" news:
[...]

C'est habituellement un modem téléphonique PCI.

ThePro

BigBi

Merci pour cette prompte réponse.
Y'a pas de modem RTC dans mon PC ! J'en suis sûr, c'est moi qui l'ai monté !
Bizarre, bizarre....

Amicalement vôtre,
BigBi

Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l'habitude et cela
deviendrait très vite fatiguant. [Aurélien Scholl]

"ThePro" news: