Qu'est-ce qu'un "Contôleur PCI de communications simplifiées" ?

Le
BigBi
Bonjour,

Sans que j'ai modifié quoi que ce soit (j'entend physiquement) sur ma
machine, depuis 3 jours Vista me propose d'installer les pilotes pour le
"Contrôleur PCI de communications simplifiées". Ils ne trouve d'ailleurs
aucun pilote et me propose d'insérer le disque adéquat ! Mais qu'est-ce donc
que ce contrôleur ???

Le gestionnaire de périph m'indique un type de périph "Autres périphériques"
et un Fabricant "Inconnu"

Amicalement vôtre,
BigBi

Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l'habitude et cela
deviendrait très vite fatiguant. [Aurélien Scholl]
Gilles RONSIN
Le #331118
"BigBi" écrivait ceci:

Bonjour,
Salut,

[...]
C'est un modem (connexion par ligne téléphonique). Je suppose que c'est

un portable. Dans ce cas regarde dans le site du constructeur.

BigBi

Merci pour cette prompte réponse.
Ben, non ! C'est pas un portable, c'est mon PC Desktop...
Et y'a pas de modem RTC dedans ! J'en suis sûr, c'est moi qui l'ai monté !
Bizarre, bizarre....

Amicalement vôtre,
BigBi

Ne frappez jamais une femme, elle en prendrait vite l'habitude et cela
deviendrait très vite fatiguant. [Aurélien Scholl]

"Gilles RONSIN" news:
"BigBi" écrivait ceci:

Bonjour,
Salut,

[...]

Le #331100
"BigBi" écrivait ceci:

Bonjour,
Salut,

Merci pour cette prompte réponse.
Ben, non ! C'est pas un portable, c'est mon PC Desktop...
Et y'a pas de modem RTC dedans ! J'en suis sûr, c'est moi qui l'ai
monté ! Bizarre, bizarre....
Certains modem sont intégrés dans la carte mère (même s'il n'y a pas de

connectique RJ-11)
Vérifie dans le BIOS de ton PC