Qu'est ce qu'il est con ce iPhoto!!!

Le
eric.hamery
j'ai des album de photos, qui pour raison inconnu, peut être un
restorage par time machine, des groupe de photos qui ne sont plus
reconnu, sur un groupe je lui montre ou ce trouve la photos, mais ce con
est incapable de valider les photos du même dossier, et je doit lui
montrer chaque photos qui sont pourtant du même dossier, mais qu'est ce
qu'il est con ce iPhoto, je suis même obliger de qui par force ce
logiciel parce qu'il me fait chier pour que je lui montre chacune des
photos qui sont pourtant dans le même dossier que ce soit sur iPhoto ou
le dossier dans le finder!!!
putain de merde il me fait chier ce iPhoto!

existe t'il uen solution logiciel pour reactualisé le contenu de iPhoto
?

Charlie
Le #26334952
Le 14/01/15 23:56, Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a écrit :

[...]

make clean
make menuconfig
make install

pkg-install picasa