Qu'est-ce qu'une macro?

Le
Elisabeth
Bonsoir à tous,
Est-ce que quelqu'un pourrait me diriger sur un site pour connaître
qu'est-ce qu'une macro? Je vois pas mal de personne en parler et j'aimerai
comprendre!
Merci d'avance
Elisabeth
Geo
Le #1779913

Une seule adresse :
http://faqword.free.fr/anacoluthe1/vba_ana.htm#anaco1

--
A+

Elisabeth
Le #1779912
Bonsoir Géo,
Merci pour le lien. Je vais regarder ceci à tête reposée.
Merci