Qu'est-ce qu'on dit ?...

Le
MELMOTH
Antivir Premium gratuit pendant 6 mois :

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2008/04/19/2548-antivir-premium-gratuit-6-mois

Profitez-enC'est probablement un des deux ou trois meilleurs
antivirus du marché
La preuve ?Je l'ai payé !

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Eric Razny
Le #5923621
Le Mon, 21 Apr 2008 07:41:29 +0000, MELMOTH a écrit :

[...]

Outre que le sujet n'est pas explicite, ce que j'en dis c'est que ça a sa
place un cran plus loin dans la hierarchie, tu ajoutes ".virus" à la fin
de fcs

--
Eric.

Andre Tuytschaver
Le #5941481
[...]

Je suis passé à Avira-free début mars, qui m'avait trouvé un trojan. Le
passage aujourd'hui à Avira Premium a détecté 14 virus, dropper, spyware...
Donc merci Melmoth.

--
Cordialement,
________________

__o
_'(,_
(_)/ (_)

Ludovic
Le #5947481

[...]

Différences significatives entre la version gratuite et payante :
http://www.avira.com/en/products/personal.html

. Protection against spyware and adware
. Special protection against email viruses (POP 3)

Tu as donc trouvé 14 spywares/adware : Tu aurais pu les trouver
avec d'autres logiciels gratuits et tu aurais pu les éviter en suivant
des règles de base :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW
http://assiste.com.free.fr/p/kit_securite/kit_securite.html
(idem pour les virus par email)

Bref, je vous remercie de votre contribution pécunière
qui me permet de continuer à utiliser Avira dans sa
version gratuite...

;o)

A+
Ludovic.

Jacques Bratieres
Le #6149571
Le Mon, 21 Apr 2008 23:25:36 +0200, Ludovic

[...]

[...]

[...]

De plus en plus sympathique.

Bruno S
Le #6180851
[...]