Qu'est-ce qu'on se fait...

Le
Madame Bérange
chier Place Vendôme :

http://cjoint.com/14fe/DBovo2A7wtr_dsc_0303.jpg

--
"Nous n'avons que trois cent millionsde neurones à notre disposition. Alors
ne les encombrons pas de choses inutiles"
Alf92
Le #25992522
Madame Bérange
...chier Place Vendôme :

http://cjoint.com/14fe/DBovo2A7wtr_dsc_0303.jpg

ton GPS s'est gourré de 30m. c'est bcp.
http://tinyurl.com/Qu-est-ce-qu-on-se-fait
Alphonse Maréchal
Le #25992622
On 14/02/2014 23:09, Alf92 wrote:
Madame Bérange
...chier Place Vendôme :

http://cjoint.com/14fe/DBovo2A7wtr_dsc_0303.jpg

ton GPS s'est gourré de 30m. c'est bcp.
http://tinyurl.com/Qu-est-ce-qu-on-se-fait

T'es vraiment le blaireau de base, un gps-photo, c'est archi-connu, ça
ne vaut pas tripette en ville, surtout si on prend le métro, le temps
qu'il se recale, faut bien compter une1/2 heure.
Et encore j'en avais deux, un au poignet et l'autre sur mon sac à dos.
Par contre en campagne, même un basique, ça assure, le voir prendre en
compte les braquages pour sortir de sa place de stationnement j'avoue
que c'est assez bandant.

---
Stephane Legras-Decussy
Le #25992972
Le 14/02/2014 23:09, Alf92 a écrit :

ton GPS s'est gourré de 30m. c'est bcp.
http://tinyurl.com/Qu-est-ce-qu-on-se-fait

après le roquefort, rappel du GPS...
Elohan
Le #25995632
Madame Bérange a écrit :
...chier Place Vendôme :

http://cjoint.com/14fe/DBovo2A7wtr_dsc_0303.jpg

Tu connais l'histoire qui fait rire tout le monde à la machine à café ?
C'est un cambrioleur qui arrive, qui ouvre le placard, et qui part avec
le Nikon D80...