Ou qu'on peut (vraiment) causer photo ?

Le
KayaK
Depuis le temps que je parcours ce forum, je m'aperçois qu'une
insidieuse lassitude s'y installe. C'est une impression.
Pour ma part, j'ai de plus tendance à utiliser de manière récurrente
certaines fonctionnalités irrémédiables et dévastatrices de mon lecteur
de news pour nettoyer certains posts, comme "marquer tous les messages
comme lus" (c'est souvent pas le cas), "supprimer l'arborescence en
local", etc.

Insultes, invectives, allusions négatives sur la santé mentale de
l'autre, délires égotiques et vraiment peu de sujets sur la photo
numérique elle-même.
Bref, un vrai foutoir ou la folie côtoie la logorrhée.
C'est la bande de Gaza, ce forum. C'est Tsahal contre Hamas !

Si on revenait au fondement de la charte !
Oui, oui, je l'ai lu, mais certainement mal comprise. je ne demande
qu'on m'explique.
A moins que je devienne fou moi-même quand tout s'agite ..

Aïe ! les parpaings que je vais recevoir dans les gencives !

Fernand Naudin
Le #18413301
> Insultes, invectives, allusions négatives sur la santé mentale de l'autre,
délires égotiques ... et vraiment peu de sujets sur la photo numérique
elle-même.

Bon déja, aller discuter avec des gus qu'on ne verra jamais, faut quand
même en avoir un bon coup sur la tronche.
Autre point, j'ai la liste des cons du forum, si ça vous interesse ?
Allez restons en charte, Fernand vous offre un grand moment
de dépaysement.

http://www.cijoint.fr/cj200901/cijrCSjMCT.jpg

Merci qui ?
Fernand Naudin
Le #18413391
> C'est la bande de Gaza, ce forum. C'est Tsahal contre Hamas !

Entre nous, la reflexion la plus con, et de loin, qui puisse avoir été
écrite ici.
Ofnuts
Le #18413701
Fernand Naudin wrote:
[...]

J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, au vu des exifs l'horloge de ton
Nikon retarde (je ne peux pas imaginer qu'une pendule SNCF ne soit pas à
l'heure).

--
Bertrand
Ofnuts
Fernand Naudin wrote:
C'est la bande de Gaza, ce forum. C'est Tsahal contre Hamas !

Entre nous, la reflexion la plus con, et de loin, qui puisse avoir été
écrite ici.

"De loin", non, on en a eu d'autres assez croustillantes, tu dois pas
tout lire :-)

--
Bertrand
André

http://www.cijoint.fr/cj200901/cijrCSjMCT.jpg

Merci qui ?

Non , c'est pas Vierzon, c'est la gare d'un bled, dont
j'ai oublié le nom, situé en Sibérie Orientale, et dont
la SNCF a une participation de 0,42% dans le capital
du réseau
http://cjoint.com/?btwwQtl3gL
C'est demain dimanche

--
André
KayaK

C'est la bande de Gaza, ce forum. C'est Tsahal contre Hamas !

Entre nous, la reflexion la plus con, et de loin, qui puisse avoir été
écrite ici.

1 parpaing !

nicolas vigier
Le #18413931
On 2009-01-17, Fernand Naudin

http://www.cijoint.fr/cj200901/cijrCSjMCT.jpg

Pourquoi les visages des personnes sont ils floutés ?
Fernand Naudin
Le #18413921
"nicolas vigier"
On 2009-01-17, Fernand Naudin

http://www.cijoint.fr/cj200901/cijrCSjMCT.jpg

Pourquoi les visages des personnes sont ils floutés ?

C'est une métaphore bergmanienne.
La gare symbolise l'au-delà et le flou la dissolution irréversible de
l'être.

F. - c'est con, j'ai pas pû retirer les aiguilles de l' horloge !
Stephane Legras-Decussy
Le #18414541
"KayaK"

1 parpaing !

ça vaudrait la palette entière pourtant...
jpw
Le #18415431
"nicolas vigier"
On 2009-01-17, Fernand Naudin

http://www.cijoint.fr/cj200901/cijrCSjMCT.jpg

Pourquoi les visages des personnes sont ils floutés ?

c'est une fonction nouvelle intégrée sur les derniers APN (public photos)
mais non débrayable ...

jpw