Qu'on se le dise !

2 réponses
Le Claude
Bonjour Tout le Monde,

Nos amis Crosoft vont devenir méchants si certains continuent à dire du
mal de Vista :

http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/faq/default.mspx

Moi je dirais que si tout marchait bien du premier coup, on aurait plus
besoin des MVP sur les forums, donc je serais au chômage et comment
j'occuperais ma retraite ?
Bon ! plus sérieux, ça marche bien chez moi (avec une bécane pas neuve
mais mise à jour : carte graphique, RAM, DD) comme avec XP, pour quoi ça ne
marcherait pas chez les autres ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

2 réponses

faysse olivier
non il rétabli une vérité qu'on partage

mais si certain continue à colporter des âneries il va falloir sévir
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Tout le Monde,

Nos amis Crosoft vont devenir méchants si certains continuent à dire du
mal de Vista :

http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/faq/default.mspx

Moi je dirais que si tout marchait bien du premier coup, on aurait plus
besoin des MVP sur les forums, donc je serais au chômage et comment
j'occuperais ma retraite ?
Bon ! plus sérieux, ça marche bien chez moi (avec une bécane pas neuve
mais mise à jour : carte graphique, RAM, DD) comme avec XP, pour quoi ça
ne marcherait pas chez les autres ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

Azo3
bonjour Claude

je viens de passer deux heures sur un portable tout neuf avec Vista....
c'est un bonheur! je suis tellement bluffé que j'ai laissé ma bière
s'éventer!

amitiés

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Bonjour Tout le Monde,

Nos amis Crosoft vont devenir méchants si certains continuent à dire du
mal de Vista :

http://www.microsoft.com/france/windows/products/windowsvista/faq/default.mspx

Moi je dirais que si tout marchait bien du premier coup, on aurait plus
besoin des MVP sur les forums, donc je serais au chômage et comment
j'occuperais ma retraite ?
Bon ! plus sérieux, ça marche bien chez moi (avec une bécane pas neuve
mais mise à jour : carte graphique, RAM, DD) comme avec XP, pour quoi ça
ne marcherait pas chez les autres ?

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.