Qu'elle d?solation

Le
Tops20
Triste de voir que depuis qu' adobe ? repris Macrom?dia, tout est fait pour
?touffer ce forum.
Les pages des produits sont remplies de pubs pour la Suite produit alors qu'on
est la pour ?a.
En esp?rant ?tre lu pour un webmasteur Adobe comp?tant si en existe ..et a
l'?coute des d?veloppeurs.
Cordialement

V Tops

:sad;
jerkoo
Le #16918931
clair... je cois que je vais passer sous Nvu et Gimp, Macromedia est bien mort ...
Michel Wagner
Le #16918921
dans l'article fei1hg$6oj$, jerkoo à
a écrit le 10/10/07 8:12 :

clair... je cois que je vais passer sous Nvu et Gimp, Macromedia est bien mort

... C'est vous qui êtes morts !!!
... Flash est toujours là, pourquoi vous causez plus ???

Michel Wagner
GraphiqueDesign