Quad série L2...

Le
Philippe Boyeldieu
Bonsoir,

J'ai vu que Quad sortait la série L2 pour remplacer (?) la série L.

Ca donne quoi ? Est-ce tout bon pour Quad (et son portefeuille) ou pour les
acheteurs ?

--
Philippe BOYELDIEU
Questions / Réponses high-tech
Philippe Boyeldieu a écrit :
Bonsoir,

J'ai vu que Quad sortait la série L2 pour remplacer (?) la série L.

Ca donne quoi ?

Bonsoir,

Je n'ai aucune idée de ces nouvelles enceintes. Je commence toute juste
à faire connaissance avec mes 22L.

Voici quelques informations que j'ai pu trouver. Je n'ai aucune idée de
la fiabilité de ce site...

Je laisse la place à ceux qui aurait pu l'entendre.

Au fait, est-ce que quelqu'un sait si la gamme Quad sera en écoute au
salon de Paris du week-end prochain ?

A+, Xavier