Quadrillage dérangeant en mode page seulement

4 réponses
Corine
Bonjour,

Une amie se retrouve avec un quadrillage sur chaque document word en mode
page (pas en web)
Ce quadrillage n'apparait pas à l'impression... Elle ne pense pas avoir
installer quoi que ce soit de nouveau entre le moment où word était sans ce
quadrillage et maintenant.

Quelqu'un pourrait me donner une solution ?
D'avance MERCI !

4 réponses

phil
Salut
Je pense que c'est la grille qui aide pour dessiner, et pour l'enlever
tu vas dans la barre d'outils Dessin (en bas de l'écran normalement)
clique Dessin (ou Dessiner suivant la version de Word) c'est le 1ier bouton,
choisit Grille
et Décoche 'Afficher la grille à l'écran'
Si c'est pas ça reposte un message

@+Phil

"Corine" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Une amie se retrouve avec un quadrillage sur chaque document word en mode
page (pas en web)
Ce quadrillage n'apparait pas à l'impression... Elle ne pense pas avoir
installer quoi que ce soit de nouveau entre le moment où word était sans
ce quadrillage et maintenant.

Quelqu'un pourrait me donner une solution ?
D'avance MERCI !

Corine
dommage que personne ne m'aie répondu
mais j'ai trouvé au cas où ca arriverait à qlq'un :
dans le menu dessin / cliquer sur Dessiner / puis Grille
bon dimanche
Petit Denis
Bonsoir
Corine wrote:
dommage que personne ne m'aie répondu
mais j'ai trouvé au cas où ca arriverait à qlq'un :
dans le menu dessin / cliquer sur Dessiner / puis Grille
bon dimanche

Tu avais eu LA réponse en moins de 2 heures : merci phil

--
Petit Denis

Corine
C'est vrai que j'ai trouvé la réponse, mais je ne sais plus si c'est à Phil
que je dois dire Merci !