qualité éclairage écran

Le
Ray
Bonjour,

J'utilise un portable dont je dois modifier le pourcentage d'éclairage à
chaque redémarrage de mon PC (Vista SP2).
Pour ce faire j'utilise le centre de mobilité Windows dans le panneau de
configuration.
Existe t il un paramètre qui me permettrait de figer la valeur d'éclairage
de l'écran ?

D'avance merci

Ray
Michel Claveau - MVP
Le #19484291
Bonjour !

Regarde dans les options d'alimentation (via le Panneau de Configuration).
Eventuellement, tu peux créer ton propre profil, avec les paramètres qui te plaisent.

@+

MCI
Ray
Le #19494411
"Michel Claveau - MVP" message de news:
[...]

merci pour cette info. cela fonctionne mieux maintenant.
A noter que dans la panneau centre de mobilité Windows, luminosité du
moniteur, on peut cliquer sur l'icône de l'écran et on arrive également sur
les options d'alimentation.

Cordialement,

Ray