Qualité VoIP Orange Livebox

Le
personne
Bonsoir,
Je voudrais savoir, pour ceux qui utilisent la téléphonie VoIP de Orange, si
la qualité du son est bonne.
Filtrage des aigus ? Effets audibles de la compression ? Autres problèmes ?
Qualité vers les mobiles ? Est-ce qu'il y a de l'écho ou d'autres
déconvenues du genre ?

Merci de vos réponses, c'est pour un éventuel futur choix.
Questions / Réponses high-tech
Didier
Le #19504531
personne a écrit :
[...]

Pour moi, la qualité est très bonne, et constante.
Didier.
François
Le #19504601
personne vient de nous annoncer :

Je voudrais savoir, pour ceux qui utilisent la téléphonie VoIP de
Orange, si la qualité du son est bonne.

Pas de problème chez moi, avec un filaire Alcatel, à condition qu'il ne
soit pas placé trop près de la box.

--
François
Se taire en classe, c'est respecter le sommeil des autres.

Pas de problème chez moi, avec un filaire Alcatel, à condition qu'il ne
soit pas placé trop près de la box.

sinon ca fait quoi ?

--
Cordialement,
Az Sam.

"François" message de news:

Pas de problème chez moi, avec un filaire Alcatel, à condition qu'il
ne soit pas placé trop près de la box.

sinon ca fait quoi ?

Des parasites, et des voix affaiblies, des interlocuteurs qui ne
cessent de répéter : « Parlez plus fort, je vous entends mal. »
C'est valable aussi pour la téléphonie traditionnelle.

--
François
Boire du café empêche de dormir. Dormir empêche de boire du café.