quand est né l'ADSL en france et au monde

David CROCHET
Bonjour

je recherche a quelle date a été effectué la première connexion de
type ADSL en France, ainsi que la première dans le monde.
très dure de trouver cette infos sur le net

--
Cordialement
David CROCHET

Ricco
"David CROCHET" a écrit dans le message de
news: 41778ec7$0$305$
Bonjour

je recherche a quelle date a été effectué la première connexion de
type ADSL en France, ainsi que la première dans le monde.
très dure de trouver cette infos sur le net

Si ça peut t'aider, cette page indique 1994
http://www.elisa.com/english/index.cfm?t@&oP0.00

saphir
perso j'étais connecté fin 1999 et j'étais parmis les premiers sur Paris et
petite couronne, par contre l'ADSL était déjà en béta test 2 ans auparavant
sur Noisy le Grand par exemple.

[...]

David CROCHET a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour

je recherche a quelle date a été effectué la première connexion de
type ADSL en France, ainsi que la première dans le monde.
très dure de trouver cette infos sur le net

Non, facile

http://www.rd.francetelecom.fr/fr/technologies/ddm200111/techfiche4.php

David CROCHET
Bonjour

Ha ben merci, c'est exactement ca que je cherchais