quand j'appuie sur entrée cela me fait un espace

Le
coco33
J'utilise microsoft office 2003. Depuis quelques temps j'ai un problème avec
word, certes pas grave mais tres embettant à la longue. Quand j'appuie sur la
touche "entrée" cela ne me fait pas un renvoie à la ligne suivant mais un
espace! Si je clique une deuxième fois sur entrée alors j'ai un renvoie à la
ligne précédé d'un espace. J'aimerai vraiment savoir comment résoudre ce
problème car je suis dans une période ou je dois faire pas mal de dossiers et
cela m'embete vraiment pour la mise en page, et surtout je ne comprend pas ce
qui a bien pu se passer.
Merci de m'aider pour ce problème.
Anacoluthe
Le #1748426
Bonjour !

'coco33' nous a écrit ...
[...]

Si le problème n'est QUE dans Word, sortez la trousse de secours :

Anacoluthe
« Tout se répare avec des mots. »
- Françoise DOLTO