Quand j'utilise envoyer vers (word) rien n'est envoyé !

Fréd
Je n'arrive pas à envoyer de mail à partir de word ( envoyer vers) - Pourtant
je suis en ligne ! Merci pour votre aide
Fréd

Anacoluthe
Bonjour !

'Fréd' nous a écrit ...
Je n'arrive pas à envoyer de mail à partir de word ( envoyer vers) - Pourtant
je suis en ligne ! Merci pour votre aide

Word ne fait que placer votre message dans la boîte d'envoi de votre
logiciel de messagerie par défaut. Ouvrez-le et envoyez le message.

Si ça ne marche pas (Envoyer vers / Destinataire est grisé)
c'est que vous n'avez PAS de client de messagerie par défaut,
OU que le logiciel par défaut n'est pas MAPI-compatible,
OU que l'interface MAPI est défectueuse. Word n'y est pour rien.

Anacoluthe
« On rejette toujours la faute sur le messager. »
- Donald WESTLAKE