quand je fais f9 il met erreur 623

nathalie
Bonjour,
Quand je veus lire mes messages en tapant sur la touche F9 il m'indique :
Impossible de charger la boite de dialogue : erreur 623 : le système n'a pas
pu trouver l'entrée de l'annuaire téléphonique.
Que dois je faire

Paskal
Bonjour nathalie

C'est probablement un problème de connection. Qu'as-tu fais ou modifié pour
que ce pb apparaisse ?

--
@+
Paskal [MVP]