Quand le jour ce léve

Le
Tane
Bonjour
Je vous soumet deux photos, juste avant que le jour ce léve.

http://tane.free.fr/picture.php?/1856/category/2

http://tane.free.fr/picture.php?/1855/category/2

Les critiques et remarques sont les bienvenue
Tane Production
http://tane.free.fr
Questions / Réponses high-tech
Fernand Naudin
Le #3514491
"Tane" 46efbbc0$0$31736$
Bonjour
Je vous soumet deux photos, juste avant que le jour ce léve.

http://tane.free.fr/picture.php?/1856/category/2

bien, ...un chouilla carte postale...bon contraste coloré...vignettage très
prononcé.

http://tane.free.fr/picture.php?/1855/category/2

Important déséquilibre...le sujet principal occupe toute la partie inf.
droite
très déstabilisant.
Celle du 8 /08/07 (avec le pont illuminé) est bien supérieure.
L'ensemble du site est de qualité.

Les avis exprimés sont subjectifs.

Fernand.

jean-daniel dodin
Le #3514481
Tane wrote:
Bonjour
Je vous soumet deux photos, juste avant que le jour ce léve.

http://tane.free.fr/picture.php?/1856/category/2

j'aime bien celle-là. J'aurais (peut-être) coupé un peu plus du bas
(la bande complètement noire)

j'aime moins les autres

jdd

--
http://www.dodin.net

GEKO4
Le #3514471
Tane
Bonjour
Je vous soumet deux photos, juste avant que le jour ce léve.

http://tane.free.fr/picture.php?/1856/category/2

Pas mal, belles couleurs, mais manque de netteté pour moi.

http://tane.free.fr/picture.php?/1855/category/2

J'aime assez bien le côté "angle" des lumières et le fait que tout part
dans la nuit sur la gauche, mais en même temps, le côté droit me paraît
du coup très abruptement coupé.

Du coup, je suis embêté, je ne sais plus trop si j'aime plus -ou moins-
à cause de ça... :)

www.LaCase.com
Mise à jour le mercredi 12 septembre 2007

Pierre Pallier
Le #3514431
Hello, Tane a écrit dans
Je vous soumet deux photos, juste avant que le jour ce léve.

http://tane.free.fr/picture.php?/1856/category/2

Et pourquoi pas une franche symétrie, puisque tout est là pour ça ?
Aaah, c'est parce que tout est là que justement faut pas que ce soit
symétrique, c'est ça ? Rusé ! :)
Très bien, en tout cas. Même si j'aurais préféré la symétrie.

http://tane.free.fr/picture.php?/1855/category/2

Ne fait pas le poids, là, après la photo précédente.
Ah mais pas du tout du tout...
--
Pierre.

filh
Le #3514411
[...]

Merci

Désolé, mais je suis tombé sur ça
http://tane.free.fr/picture.php?/1829/category/2
Et j'aime vraiment bien.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

Tane
Le #3514401
"FiLH" 1i4njuv.1017qzl7c2u96N%
[...]

C'est un peu le même style d'image à part qu il était 22h30 et que le soleil
se coucher ;-)
Merci pour le compliment .

Tane
Le #3514391
"JmG" 1i4ncjp.3jm8gel521jbN%
[...]

Il et vrai quelle manque un peu de netteté car j'ai fait la photo à main

levé.
Merci pour ton poste

FiLH
Le #3514221