Quand nous étions écoliers !

Castagno
Sur France 3, avec la voix de Christian Morin.
Je le prends en cours.. C'était au siècle dernier, j'avais 10 ans à
l'époque..
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.

1 2 3
Jean peuplus
Le 06/09/2014 00:53, Castagno a écrit :
Sur France 3, avec la voix de Christian Morin.
Je le prends en cours.. C'était au siècle dernier, j'avais 10 ans à
l'époque..

tu avais 10 ans en 1900, au siècle dernier ? tu es si vieux que ça ?

--
signature rentrée de vacances. Pour la voir, prenez rendez-vous avec
elle auprès de sa secrétaire
Castagno
"Jean peuplus" a écrit dans le message de news:
540aeda5$0$2024$
[...]

Si vieux que çà, non.
Je suis né plus ou moins entre 1948 et 1999.
Ça te laisse une vaste fourchette pour deviner mon âge. :)
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Jac
Castagno a émis l'idée suivante :

Je suis né plus ou moins entre 1948 et 1999.

Tiens, moi aussi mais quand on aime...

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
540b9593$0$2299$
Castagno a émis l'idée suivante :

Je suis né plus ou moins entre 1948 et 1999.

Tiens, moi aussi mais quand on aime...

À mince, je te croyais mort moi.
Tu débarques seulement..
Je pensais être le doyen du groupe.
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
540b9593$0$2299$
Castagno a émis l'idée suivante :

Je suis né plus ou moins entre 1948 et 1999.

Tiens, moi aussi mais quand on aime...

Tu étais où encore.. ? Á la bade...
On ne t'a plus vu depuis six mois..
Tu aurais pu faire un " posting ".
--

---
Ce courrier electronique ne contient aucun virus ou logiciel malveillant parce que la protection avast! Antivirus est active.
Jac
Castagno avait écrit le 07/09/2014 :

À mince, je te croyais mort moi.

J'ai ressuscité.

Tu débarques seulement..

J'ai pris de très grandes vacances. Et mon disque a pété, j'ai acheté
un nouveau PC. T'avais raison, 8.1 est une vraie merde, je vais le
mettre en XP Pro. Quand j'aurai le temps Et si je trouve les pilotes.

Je pensais être le doyen du groupe.

J'arrive pas à remonter avant (mais je pense que je suis sur ce forum
depuis 2000).
https://groups.google.com/d/msg/fr.rec.tv.programmes/CAO5col6GwI/sbEuutJFGykJ
Jac
Castagno avait soumis l'idée :
[...]

Désolé, je suis tombé amoureux.

Ma Renault monte à Bourg
Jac a écrit :

J'ai pris de très grandes vacances. Et mon disque a pété, j'ai acheté un
nouveau PC. T'avais raison, 8.1 est une vraie merde, je vais le mettre en XP
Pro. Quand j'aurai le temps Et si je trouve les pilotes.

Très mauvais calcul ...
Si tu trouves des pilotes, le jour où tu changeras de matos
périphérique, tu ne trouveras plus rien sous XP !
De plus, c'est totalement dépassé, prends plutôt W7 si le W8 te donne
des boutons, mais ne te fais pas d'illusions sur ce que sera W9* !

* MDR pour W9 : ça retombe en charte, merde, je regrette, putain,
qu'est-ce que je regrette ... pourvu que ça ne fasse pas plaisir à
Babar-Man, il est du genre à s'accrocher inutilement à mon mollet en
s'agitant ...
Marie-L
Bonjour, Jac! Je réponds à votre message
<540c04b7$0$2045$ :

8.1 est une vraie merde

Pas tant que ça.

--
Marie-L
Ma Renault monte à Bourg
Le 07/09/2014 14:28, Marie-L a écrit :
Bonjour, Jac! Je réponds à votre message
<540c04b7$0$2045$ :

8.1 est une vraie merde

Pas tant que ça.

on ne t'a pas sonné toi !