Quand des "religieux" agissent façon sectaire: 5 et 3 ans de prison ferme pour un quasi-assassinat "religieux"

xenufrance
LYON (Reuters) - Deux hommes ont été condamnés lundi à cinq
et trois ans de prison par le tribunal correctionnel de Lyon pour
avoir agressé un Sénégalais qui ne respectait pas le ramadan.

Le parquet avait demandé six ans de prison, les faits étant selon
lui aggravés car commis en réunion et motivés par "une appartenance
supposée à une religion".

"On a estimé qu'il était musulman et que c'était un mauvais musulman",
a dit le procureur Nicolas Hennebelle. "C'est une violation flagrante
des fondements de la République."

Idriss Zamor, 25 ans, a été condamné à cinq ans de prison et son
complice, Abderrezac Khaled, 26 ans, a écopé de trois ans.

Le 13 août 2010, Amara Diarra, 45 ans, était dans un restaurant du
centre-ville de Lyon quand il a été pris à partie par un jeune qui lui a
reproché de fumer en plein ramadan et demandé au serveur de ne
pas lui servir de café.

L'altercation a dégénéré sur la terrasse, où le Sénégalais s'est heurté
à un groupe d'une dizaine de personnes.

Il a reçu des coups, s'est cogné la tête sur le trottoir et ses agresseurs
l'ont laissé pour mort.
Dans le coma pendant des semaines, Amara Diarra en est ressorti
profondément diminué.
"Il n'a plus toute sa tête, il ne reconnait pas les gens, il ne se souvient
plus de ce qui s'est passé, il ne peut plus rien faire de sa vie", a dit à
la barre le frère de la victime, dans l'incapacité d'assister à l'audience.

http://fr.news.yahoo.com/cinq-ans-pour-lagression-dun-homme-dérogeant-au-183644186.html

kikkoO°
Le 20/03/2012 11:33, xenufrance a écrit :
[...]

---
Analyse le : 20/03/2012 12:29:41

C'est révoltant!

Et ils se prétendent être de bons musulmans?!
On est pas loin de l’Allemagne nazie là?

Franchement les jeunes musulmans de France sont perdus, et ça représente
80% des cas; ce sont des choses que les français cachent en eux, ils
savent très bien comment ça se passe dans la réalité... les agressions
de toutes natures, les faits divers (l'affaire de la victime à Grenoble
pour une clope?).

Mais où va-ton? Pourquoi on ne dit pas la vérité, pourquoi on continue à
défendre ces intégristes (la justice, les médias), si la France part en
couille comme ça c'est de sa faute parce qu’elle entretien ce malaise et
l'ambiguïté!

On continue à faire des émissions à deux balles pour dénoncer tels ou
tels faits; au final on en sort un peu plus abrutis qu'avant, le fait
est que rien ne change... en attendant y'en a qui se font tabasser
gratuitement tous les jours par une minorité?

La violence a pris de nos jours des proportions inimaginables!
Bon sang réveillons-nous, donnons du pouvoir aux policiers qu'ils se
fassent respecter bordel?
Rien ne vaut un bon coup de pied au cul pour remettre en place les
récalcitrants (la bonne vieille méthode), au lieu de quoi on voit des
flics qui se prennent pour des pseudo- psychologues, non mais oÔh??

Un flic il est payé pour remettre de l'ordre il est payé pour donner des
coups aux voyous, pas pour faire des discours!

De nos on voit souvent ce genre de cas: "Dix agents pour arrêter deux
malfaiteurs" mais franchement, de qui se moque-t-on?

Voyons voir, faisons les comptes... cinq agents sécurisent le terrain
trois qui couvrent les cinq, deux qui tiennent le briguant et un qui lui
fait le speech hi hi!

Moi je dis bravo! Voilà une bonne gestion des forces publiques et une
bonne utilisation de notre argent.
Les flics en ont marre de voir leurs boulots réduits à néant par des
décisions de justice qui défend les malfaiteurs plutôt que les victimes
voilà la vérité!

Cette décadence n'est que le fruit d'une politique qui s'en bat les
couilles de la population!
On nourrit des gens de la haute sphère qui ne sont même pas foutus de
nous défendre correctement.

Personnellement quand on subit ces injustices la porte de l’extrémisme
est le seul recours pour une population abandonnée.

Allez zoùùh on change rien, 'faut pas brusquer les apparences :-D !

--
[EuroFuck]

alain
kikkoO° wrote:

Un flic il est payé pour remettre de l'ordre il est payé pour donner
des coups aux voyous, pas pour faire des discours!

Rassurez vous l'ordre va régner bientôt, les directives sont données aux
forces de l'ordre, même la jeunesse ne va plus se permettre n'importe
quoi.

<http://usnews.msnbc.msn.com/_news/2012/03/13/10669114-report-9-year-old
-who-skipped-school-is-tasered?ocid=todmsnbc11>

Alain
Tabarnak
On 20 mar, 11:33, "xenufrance" wrote:
[...]

Hereusement que vous êtes vigilants pour raporter des articles comme
celui là

Anne G
Le 21/03/12 11:40, kikkoO° a écrit :
[...]

Ben, c'est quoi, ce que vous venez de lire, si ce n'est une condamnation ?
alain
kikkoO° wrote:

> [...]

défendre ces intégristes (la justice, les médias), si la France part en
couille comme ça c'est de sa faute parce qu'elle entretien ce malaise et

Mé non, c'est pas si simple, "la france", elle vient d'offrir tous
moyens, avec l'otan, aux intégristes en Libye pour renverser le pouvoir
et prendre la place, alors si "la france" elle défend les intégristes en
Libye, ceux qui interdisent le mariage aux femmes, ceux qui légalisent
la polygamie... elle ne sait évidemment plus sur quel pied danser.

Etonnez vous que cela parte en couille !

Fallait pas choisir ce positionnement politique, vous n'auriez pas du.

Ah mais on ne vous a rien demandé ? Sans doute, d'ailleurs c'est pareil
pour moi, on ne m'a rien demandé, juste de croire que nous sommes en
démocratie.

Alain