A quand le SP1 pour Window 7?

Le
Philippe Gueguen
Bonjour.

Je voudrais acheter Windows 7 Premium (la version EOM ou la version
Complète)

Je préférerais que le service pack 1 (SP1) y soit intégré (Ce qui me
permettrait de ne pas à l'installer "par internet" à chaque
réinstallation de Windows 7).
Donc quand le SP1 pour Windows 7 sera-t-il disponible?

Est ce que le fait que le SP1 soit inclus, est indiqué sur la boîte de
Windows 7?

Merci pour votre aide.
J. K.
Le #22524051
Bonjour, soir,
Philippe Gueguen a présenté l'énoncé suivant :

[..]
[...]

Il faut attendre 2011.

http://blogs.technet.com/b/fabricem_blogs/archive/2010/07/16/annonce-beta-sp1-windows-7-et-disponibilit-233-de-windows-xp.aspx

Est ce que le fait que le SP1 soit inclus, est indiqué sur la boîte
de Windows 7?

C'est fort possible.

--
Cordialement.