quantum fireball 8Gb ne redémarre pas

1 réponse
plum
Quand on fait redémarrer de Windows le bios indique boot failure , mais
par bouton reboot ou au premier allumage pas de pb. Ce n'est donc pas un
pb de chaleur. Une idée ?

quantum fireball 8Gb lct 08 08 (cavalier sur KEY)/ WinME /

1 réponse

Emmanuel Florac
Le Thu, 19 Jul 2012 21:07:02 +0200, a écrit:

Quand on fait redémarrer de Windows le bios indique boot failure , mais
par bouton reboot ou au premier allumage pas de pb. Ce n'est donc pas un
pb de chaleur. Une idée ?

quantum fireball 8Gb lct 08 08 (cavalier sur KEY)/ WinME /

Ça peut très bien être une connerie de windows. Essaie toujours de booter
sur un liveCD pour voir si ça fait la même chose...

--
Programming today is a race between software engineers striving to
build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying
to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning.
Rich Cook