Quark Xpress

6 réponses
iseq
Recherche logiciel Quark Xpress pour windows
Faire offre

6 réponses

GRAND Gilbert
Bonjour,
Contrairement à votre message, le logiciel Quarkxpress a évolué en l'espace
de 10 années de la version 3.31 à la version 6 en apportant de sérieuses
améliorations pour les contraintes de la mise en page. A ce propos, plus de
80% des agences graphiques utilisent ce produit qui permet grâce à ses
extensions de fournir un travail de qualité. D'ailleurs, si les imprimeurs
s'accrochent comme vous dites, c'est bien pour une bonne raison. Il ne vont
pas changer tous les paramétrages de réglages car cela a un coût économique.
De plus Indesign, en passant en quelques mois de la version 1 à la version
1.5, puis la version 2, démontre à l'évidence que le produit n'est pas
stable.
Les tarifs : 3 versions différentes d'un Indesign, c'est quand même plus
cher qu'une version Quarkxpress.
Cordialement
Alpha

"THE REAL NicolBolas" <"THE REAL NicolBolas"> a écrit dans le message de
news: 3f46893d$0$26420$
iseq wrote:
Recherche logiciel Quark Xpress pour windows
Faire offre

va plutot voir ça : http://www.adobe.fr/products/indesign/main.html
tout le monde est en train de lacher quark pasrcequ'il n'a presque pas
evolué en 10 ans, que les tarifs sont prohibitifs et que le support est
à chier. A part les imprimeurs qui s'accrochent, ya de plus en plus de
gens qui passent sur InDesign...

no
GRAND Gilbert wrote (écrivait) :

Bonjour,
Contrairement à votre message, le logiciel Quarkxpress a évolué en l'espace
de 10 années de la version 3.31 à la version 6 en apportant de sérieuses
améliorations pour les contraintes de la mise en page. A ce propos, plus de
80% des agences graphiques utilisent ce produit qui permet grâce à ses
extensions de fournir un travail de qualité. D'ailleurs, si les imprimeurs
s'accrochent comme vous dites, c'est bien pour une bonne raison. Il ne vont
pas changer tous les paramétrages de réglages car cela a un coût économique.
De plus Indesign, en passant en quelques mois de la version 1 à la version
1.5, puis la version 2, démontre à l'évidence que le produit n'est pas
stable.
Les tarifs : 3 versions différentes d'un Indesign, c'est quand même plus
cher qu'une version Quarkxpress.
Cordialement
Alpha

NicolBolas a raison, ce logiciel coûte la peau des c..... , donc, faut
aller voir ailleurs

"THE REAL NicolBolas" <"THE REAL NicolBolas"> a écrit dans le message de
news: 3f46893d$0$26420$
iseq wrote:
Recherche logiciel Quark Xpress pour windows
Faire offre

va plutot voir ça : http://www.adobe.fr/products/indesign/main.html
tout le monde est en train de lacher quark pasrcequ'il n'a presque pas
evolué en 10 ans, que les tarifs sont prohibitifs et que le support est
à chier. A part les imprimeurs qui s'accrochent, ya de plus en plus de
gens qui passent sur InDesign...

dc
bonjour ,

NicolBolas a raison, ce logiciel coûte la peau des c..... , donc, faut
aller voir ailleurs

dis, le monsieur , il peut acheter un logiciel au prix qu'il veut ?
tu sais combien cà coûte un logiciel professionnel ?

-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
Gestion Documentaire/Bibliographique/Courrier entreprise
Comptabilité shareware
Logiciel salle de Loto
-------------------------------------------------------------

no
dc wrote (écrivait) :

bonjour ,

NicolBolas a raison, ce logiciel coûte la peau des c..... , donc, faut
aller voir ailleurs

dis, le monsieur , il peut acheter un logiciel au prix qu'il veut ?
tu sais combien cà coûte un logiciel professionnel ?

à résultat égal, faut prendre le moins cher

THE REAL NicolBolas
no_spam wrote:
dc wrote (écrivait) :

bonjour ,

NicolBolas a raison, ce logiciel coûte la peau des c..... , donc, faut
aller voir ailleurs

dis, le monsieur , il peut acheter un logiciel au prix qu'il veut ?
tu sais combien cà coûte un logiciel professionnel ?

à résultat égal, faut prendre le moins cher
Dans la mesure ou InDesign comme XPress sont fait pour des sorties

imprimées et que les 2 sortent de l'EPS, ils se valent.
La grosse différence c'est qu'avec le pack design collection, un pro a
tous les outils fournis d'office pour moins cher que
photoshop+illustrator. Donc au final InDesign est "offert" alors autant
l'utiliser et signifier à Quark l'exasperation de plus de 50% de sa
clientelle...

alex.v.nNOSPAM
THE REAL NicolBolas <"THE REAL NicolBolas"> wrote:

Donc au final InDesign est "offert" alors autant
l'utiliser et signifier à Quark l'exasperation de plus de 50% de sa
clientelle...

Et quand ton imprimeur ne prends pas les fichiers indd, tu fais comment?

--
Plongeur fou