QuarkXPress 4, iMate et Panther ?

2 réponses
mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Bonjour,

Une personne m'a posé une colle.
Elle vient d'acquérir un G4 1.25 bi pro équipé de Panther et d'un
Classic viable.
Pour des raisons qui la regardent, elle tient à utiliser QuarkXPress 4
sous Classic avec le dongle adb en passant par un iMate.
Bien. Je vais chez elle, j'installe les utilitaires pour l'adaptateur
sous Mac OS 9.2 et sous Mac OS 10.3.9... Je redémarre tout, je fais un
essai sous Mac OS 9, ça marche. Je redémarre sous Panther, je bricole
dans le "tableau de bord" des préférences systèmes et, ô miracle, je
parviens à lancer QuarkXPress sous Classic... Joie !
...
Sauf que, pour m'assurer de la chose, je redémarre et que là, ça ne
fonctionne plus.

Quelqu'un aurait une idée sur la question ?

Merci,
Michel

--
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Je leur laisse.
Moi

2 réponses

jperrocheau
Loiseau Michel wrote:

[snip]
Sauf que, pour m'assurer de la chose, je redémarre et que là, ça ne
fonctionne plus.

Pour le même utilisateur ?

--
Jacques PERROCHEAU
________________________________________________________________________
e-mail: mailto:

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Jacques Perrocheau wrote:

Pour le même utilisateur ?

Bonjour,

Oui, oui, pour le même utilisateur. C'est bien ce qui m'a semblé quelque
peu bizarre...
--
L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt...
Je leur laisse.
Moi