LeLapin
Le #24036941
omega a tapoté du bout de ses petites papattes :
bonjour
j entends parler en bien des ordis de marque " acer " qu' en pensez vous ?

Ni mieux ni pire que les autres en gros. Il y en a eu 3 ou 4 dans mon
entourage et je n'en ai pas particulièrement entendu parler (et vu que
c'est moi la hotline de mon entourage...).

--
LeLapin
tt
Le Tue, 06 Dec 2011 07:42:14 +0100, LeLapin a écrit:

[...]

Il y a trois ans:
.qualité déplorable: sur 15 écrans plats livrés, 3 HS
.il a fallu retourner au SAV, la réparation a duré un mois, il a fal lu
retourner les chercher

... nous avons cessé de vendre du ACER.

Il paraît que cela c'est amélioré.

--
TT
Droger Jean-Paul
bonjour
j entends parler en bien des ordis de marque " acer " qu' en pensez vous ?

cordialement

pour les portables: y en a qui avaient des charnières fragiles, je ne
sais si cela est toujours le cas!

with wanadoo;

LeLapin
Le #24037211
tt a tapoté du bout de ses petites papattes :
Le Tue, 06 Dec 2011 07:42:14 +0100, LeLapin écrit:

[...]

Il y a des mauvais lots partout. Suffit de pas tomber dessus. :)

--
LeLapin
omega
[...]

Pour m'envoyer un mail, remplacer anti par droger et manama par wanadoo;
to send me directly a mail replace anti with droger and manama with
wanadoo;

bonjour

et merci a tous de vos précieux conseils

bien cordialement