Que de bonheur cette fraicheur...

ThierryGolo
Bonjour à tou(te)s

Voilà mon problème que je ne sais résoudre

et qui je l'espère, me serviras d'exemple

pour mes futurs classeurs :

Sur une feuille Data

J'ai 5 colonnes pour ma base disons A1 : E500

Sexe, Age, Dpt domicile, fonction, NB enfant

Sur une autre feuille disons Critères

J'ai fais des listes déroulantes avec :

le sexe (Homme, Femme)

L'age (de 20 à 60)

Dpt domicile (de 01 à 97)

Fonction (de A à Z)

NB enfant (de 1 à 5)

(toutes les premières cellules de références pour ces listes sont vides

au cas où je ne souhaite pas faire de tri sur un critère)

Mon souci, soit :

faire un bouton macro pour extraire de ma base

les engegistrements selon mes critères selectionnés

sur une feuille appelée résultats

ou alors par une boîte de dialogue

avec 5 Combox

Mon souci je sais pas faire, des exemples de combox

j'en vois plein, mais bon ?,,,

Quant à extraire les résultats selon les critères

C'est rencontre du 3ème type,,,

Merci de votre aide

ThierryGolo

P.S. J'ai beaucoup moins chaud

depuis que le temps est beaucoup plus meilleur

car avant :

J'étais beaucoup plus chaud

Car le temps était beaucoup moins meilleur