que donne la formule: =A1:A3 ? merci

chantouhi
je ne comprend pas le résultat de la formule: =A1:A3?

Jacquouille
...que dans la cellule où figure cette formule, va apparaître le résultat du
nombre inscrit en A1 DIVISE par le nombre inscrit en A3.

--
Bien amicalmement,

Jacquouille.

"chantouhi" a écrit dans le message de
je ne comprend pas le résultat de la formule: ¡:A3?

Philippe.R
Bonsoir chantouhi,
Ici les non robots bénévoles du MPFE
Dans Excel, le signe ":" est utilisé pour définir une plage de cellules ;
dans ton exemple, une plage commençant en A1 et finissant en A3
Lorsque cette formule est saisie et validée de manière traditionnelle, elle
renvoie la valeur figurant en A3
Lorsque on sélectionne une plage de 3 cellules et qu'après l'avoir saisie
dans une cellule on valide par la combinaison de touches Ctrl+Shift+Entrée,
on obtiens dans les 3 cellules , respectivement A1, A2, A3

Si le souhait est de diviser A1 par A3, l'opérateur de division est / (la
deuxième touche du pavé numérique)
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"chantouhi" a écrit dans le message de
je ne comprend pas le résultat de la formule: ¡:A3?

Jacquouille
Où avais-je la tête?
: / : / : / : /: / : / : / : / : / : /
: / : / : / : /: / : / : / : / : / : /