Que faire d'un ancien APN ?

Karamba
Bonjour,

Certes la question peut paraitre un peu idiote mais je m'explique. Je
posséde un Fuji FinePix 4800Z qui présente un défaut qui, je pense, est une
poussière sur l'intérieur d'une lentille. Une tache change d'aspect avec le
zoom donc cela semble une poussière. Mais il y a aussi une tache sur
certaines couleurs ailleurs sur les photos.

Bref, tout cela pour dire que je pense qu'un demontage pourrait *peut etre*
suffire. Mais je ne trouve pas beaucoup de boutique bon marché qui veuille
le faire (grosso modo soit ca vaut pas le coup pour moi, soit les boutiques
bon marché ne le font pas).

Et en fait, je me demande qu'en faire ? Y a t'il d'aprés vous moyen de faire
quelque chose ?

Merci pour vos réponses.

dom
faire effectuer un devis, le problème c'est 80 à 100 euros de prise
en charge par le revendeur plus l'intervention. Mais j'ai peur que ça soit
le capteur, et là tout dépend de la valeur de l'APN. Ou appeler le SAV
de chez Fuji (l'importateur français)
http://www.fujifilm.fr/fr/service/index.cfm?fuseaction=support&niveau=b,6,3

"Karamba" a écrit dans le message de
[...]

Alf92

[...]