http://omarti.free.fr/Images/image1.png

?????

Olivier

On peut toujours l'envoyer à http://worsethanfailure.com/

--
Erwan

Nina Popravka
Le #2423511
On Tue, 17 Jul 2007 17:44:10 +0200, (Olivier
Marti) wrote:

... quand on a ça :
http://omarti.free.fr/Images/image1.png

Si t'es diplomate de nature, clique OK, si t'es un conflictuel, tue le
process qui génère l'injure box :-)
--
Nina

olivier.marti
Le #2423491
Nina Popravka
On Tue, 17 Jul 2007 17:44:10 +0200, (Olivier
Marti) wrote:

... quand on a ça :
http://omarti.free.fr/Images/image1.png

Si t'es diplomate de nature, clique OK, si t'es un conflictuel, tue le
process qui génère l'injure box :-)

Et comment je sais quel est ce processus ????

J'ai l'impression que c'est lié à un serveur qui est tombé en rade.

Olivier

olivier.marti
Le #2427121
Le Moustique
Le 2007-07-17 17:44:10 +0200, (Olivier Marti) dit :

... quand on a ça :

http://omarti.free.fr/Images/image1.png

?????

On clique sur OK?

Comme disait Woody Alen : la réponse est "oui", mais quel est la
question (dans Dieu, Shakespeare et moi).

C'est risqué, non ??

Olivier

Olivier Croquette
Le #2427071
Olivier Marti wrote, On 17/07/07 17:44:
http://omarti.free.fr/Images/image1.png

Ce serait pas après la mise-à-jour de l'EFI d'un Macbook Pro? J'ai eu le
même coup.

olivier.marti
Le #2426931
Olivier Croquette
Olivier Marti wrote, On 17/07/07 17:44:
http://omarti.free.fr/Images/image1.png

Ce serait pas après la mise-à-jour de l'EFI d'un Macbook Pro? J'ai eu le
même coup.

Rien fait de tel, et c'est un MacBook pas pro.

Olivier

GEKO4
Le #2426921
Olivier Croquette
Olivier Marti wrote, On 17/07/07 17:44:
http://omarti.free.fr/Images/image1.png

Ce serait pas après la mise-à-jour de l'EFI d'un Macbook Pro? J'ai eu le
même coup.

Il m'est arrivé d'avoir ça, en ouvrant plusieurs applis en même temps,
je crois, et je n'ai pas de MacBookPro, à jour ou pas.

Ca m'est arrivé quand-même 2 ou 3 fois dans les dernières semaines et
c'est quelque chose que j'ai déjà vu depuis pas mal de temps quand-même.

Aucune idée d'où ça peut venir et j'ai juste cliqué OK pour en sortir.

www.LaCase.com

alain
Le #2426911
Olivier Marti
... quand on a ça :

http://omarti.free.fr/Images/image1.png

?????

Arrettez vos cachotteries, comment voulez vous qu'on vous aide ?

Alain

olivier.marti
Le #2426801
Alain191
Olivier Marti
... quand on a ça :

http://omarti.free.fr/Images/image1.png

?????

Arrettez vos cachotteries, comment voulez vous qu'on vous aide ?

Alain

Je ne saisis pas bien ?? J'ai eu ce qui est montré sur le lien
ci-dessus. Je n'y comprend rien, et je ne sais même pas ce qu'il faut
dire du contexte pour avancer : il y avait une dizaine d'applications
ouvertes, 5 ou 6 disques montés (1 USB, 1 SMB, 2 ou 3 SSHFS),
probablement des partages iTunes, etc ... Et ça n'est pas l'application
active qui a sorti ce panneau de "dialogue"

Je n'ai rien à cacher, mais rien à dire non plus ... C'est juste que je
ne sasi vraiment pas quel logique adopter comprendre ce qui s'est passé.

Olivier

alain
Le #2426771
Olivier Marti
Alain191
Olivier Marti
... quand on a ça :

[...]

Aucune méchanceté, je compatis et n'aimerai pas trouver un message aussi
vide.

Alain