Que pensez vous de ce zoom : SIGMA - Zoom téléobjectif 70-300 F4-5,6 APO Macro Super II Monture ?

Moi
Bonjour a tous,

Je possede un Nikon D70 auquel je voudrais ajouter un zoom, et j'ai lu ici
et la que ce zoom : SIGMA - Zoom téléobjectif 70-300 F4-5,6 APO Macro Super
II Monture est a vendre sur rue du commerce a 237,60 ? TTC, c'est dans mes
prix, actuellement j'ai le nikkor en 17-70 DX (celui qu'on trouve d'origine
avec le D70) et j'ai pensé que ce complement serait pas mal.

Je suis conscient que les pro ne vont peux etre pas apprecier mais qu'en
pensez vous, et est t'il bien noté dans CI par ex

Stef
j'en ai un , et en suis tres satisfait.
je vais m'en separer pour un 70-200 .2.8 vr.
je vends donc mon mon 70-300 + filtre uv hoya à 200 euros sur Paris (
acheter en mai 2004 encore garantie)
Harry Cover
Stef wrote:
j'en ai un , et en suis tres satisfait.
je vais m'en separer pour un 70-200 .2.8 vr.
je vends donc mon mon 70-300 + filtre uv hoya à 200 euros sur Paris (
acheter en mai 2004 encore garantie)

Je savais pas que les objectifs prenaient de la valeur en vieillissant :o)
http://www.foto-oehling.com/cgi-bin/Oehling.storefront/41816e9f0033fe38273f0a00011e05ce/Product/View/136532

--
http://www.rando-photo.tk/

danielhphoto

Je savais pas que les objectifs prenaient de la valeur en vieillissant :o)
---------------------

Oui, mais seulement les bons,............................ comme les vins et
les fromages.

Harry Cover
danielhphoto wrote:
Je savais pas que les objectifs prenaient de la valeur en
vieillissant :o) ---------------------

Oui, mais seulement les bons,............................ comme les
vins et les fromages.

Peut être :-) mais sur ebay de superbes objectifs qui valaient très cher
sont bradés... simplement parce qu'ils ne sont pas tout à fait compatibles
avec les boitiers modernes, la faute aux marques qui veulent en vendre des
nouveaux sûrement...

--
http://www.rando-photo.tk/

J.T.
Dans ce groupe, Stef est intervenu :

j'en ai un , et en suis tres satisfait.
je vais m'en separer pour un 70-200 .2.8 vr.
je vends donc mon mon 70-300 + filtre uv hoya à 200 euros sur Paris (
acheter en mai 2004 encore garantie)

Je viens de l'acheter, (neuf), 229 euros, chez Muller à Toulon... !

Harry Cover
Moi wrote:
Oui... et a part ça, il est bon ou pas ?
:-D

Jugez par vous même
http://www.pbase.com/cameras/sigma/70-300_4_apo_macro_super_ii

l'avis "général" c'est que un zoom très bon pour son rapport qualité/prix et
sa capacité à faire aussi des macro, mais ça reste un zoom "premier prix"

--
http://www.rando-photo.tk/