que pensez vous du nouvel ARCHOS 320 ??

1 réponse
cricristal
petite merveille, objet a tout faire en video, ou gadget dont il faut se
mefier/garder ???
avis de proprietaires contents et surtout mecontents bienvenus, car on
ne peut compter que sur nous meme (les utilisateurs) pour avoir un avis
objectif !!!
a bon entendeur !!

1 réponse

news_infos
voir "windows news" de ce mois (test complet),special mobilité.

@+
a écrit dans le message de news:

petite merveille, objet a tout faire en video, ou gadget dont il faut se
mefier/garder ???
avis de proprietaires contents et surtout mecontents bienvenus, car on
ne peut compter que sur nous meme (les utilisateurs) pour avoir un avis
objectif !!!
a bon entendeur !!